Mort de Jane Birkin : Douloureuse révélation, l'absence de Lou Doillon au moment du drame

  • il y a 10 mois
La disparition de Jane Birkin a profondément ému ceux qui la connaissaient le mieux. Affaiblie par de nombreux problèmes de santé depuis des années, elle a suscité une vague d'hommages sans fin sur les réseaux sociaux pour la chanteuse, qui a rendu son dernier souffle seule dans son appartement parisien le dimanche 16 juillet. En 2013, dans une entrevue accordée à Paris Match, Jane Birkin avait exprimé des paroles tragiquement prémonitoires, prenant conscience des affres de sa santé qui la terrassaient.
"J'ai compris que je le veuille ou non, que je n'avais plus que dix ans devant moi. Bon, si je fais comme maman [Judy Campbell, décédée en 2004 à l'âge de 88 ans, ndlr], peut-être un peu plus. Mais, il n'y a pas un moment à perdre", avait-elle déclaré.
Finalement, dix ans après cette déclaration, Jane Birkin s'est éteinte. Durant cette période, elle a été soutenue jusqu'au bout par sa famille, notamment ses deux filles, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, qui l'ont aimée plus que tout. Les trois femmes avaient déjà été éprouvées par un drame en 2013, lorsque Kate Barry, la fille aînée de Jane, a tragiquement chuté de son appartement du quatrième étage, perdant ainsi la vie.
Après avoir pris connaissance de la disparition de leur mère, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon se sont immédiatement rendues à son domicile.
#janebirkin #louDoillon

Source : https://www.infopeople.fr/2023/07/verite-dechirante-lou-doillon-absente.html
[Musique] la disparition de Jane Birkin a profondément ému ce qu'il la connaissait le mieux affaibli par de nombreux problèmes de santé depuis des années elle a suscité une vague d'hommage sans fin sur les réseaux sociaux pour la chanteuse qui a rendu son dernier souffle seul dans son appartement parisien le dimanche 16 juillet en 2013 dans une entrevue accordée à Paris Match Jane Birkin avait exprimé des paroles tragiquement prémonitoires prenant conscience des offres de sa santé qui la terrassait j'ai compris que je le veuille ou non que je n'avais plus que 10 ans devant moi bon si je fais comme maman peut-être un peu plus mais il n'y a pas un moment à perdre avait-elle déclaré finalement 10 ans après cette déclaration Jane Birkin s'est éteinte durant cette période elle a été soutenue jusqu'au bout par sa famille notamment ses deux filles Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon qui l'ont aimé plus que tout les trois femmes avaient déjà été éprouvées par un drame en 2013 lorsque Kate Barry la fille aînée de Jane a tragiquement chuté de son appartement du 4e étage perdant ainsi la vie après avoir pris connaissance de la disparition de leur mère Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon se sont immédiatement rendus à son domicile Charlotte Gainsbourg était accompagné de son mari Yvan Attal selon les informations fournies par closer au moment du décès de leur mère nous doivions passer le week-end avec son compagnon dans le sud de la France à Saint-Rém

Recommandée