Brigitte Bardot au plus mal : le bouleversant message de son mari, Bernard

  • il y a 10 mois
Le mercredi 19 juillet, les pompiers ont été appelés à intervenir au domicile de Brigitte Bardot à Saint-Tropez, dans le Var. L'actrice de 88 ans souffrait de difficultés respiratoires, comme l'ont rapporté les médias, sans donner plus de détails sur son état de santé. Bernard d'Ormale, le mari de Brigitte Bardot, a été contacté par Var-Matin et a donné des nouvelles rassurantes concernant l'icône.
Bernard d'Ormale a ironisé en déclarant que les ambulances s'étaient trompées d'adresse, mais il confirme que Brigitte Bardot a bien été victime d'un malaise aux alentours de 9h. Il explique que l'actrice a eu des difficultés respiratoires plus intenses que d'habitude, mais qu'elle n'a pas perdu connaissance. Les pompiers sont intervenus, lui ont administré de l'oxygène et sont restés un moment pour la surveiller, comme l'a indiqué Bernard d'Ormale aux médias.
Bernard d'Ormale assure que l'intervention des pompiers a été suffisante pour résoudre le problème, et qu'aucune hospitalisation n'est nécessaire pour l'ancienne compagne de Serge Gainsbourg. Brigitte Bardot se repose chez elle à la Madrague sans avoir besoin d'une assistance respiratoire.
Il souligne que, comme toutes les personnes d'un certain âge, elle ne supporte pas bien la chaleur, ce qui est courant à l'âge de 88 ans. Il insiste sur le fait qu'il est important qu'elle évite tout effort inutile. Ces derniers jours, le sud-est de la France est confronté à des températures élevées.
Mardi, une vaste région du sud-est de la France, de la Méditerranée jusqu'au Midi toulousain et à la vallée du Rhône, a connu une vague de chaleur avec des températures jusqu'à 12°C au-dessus des normales.
Concernant l'état de santé de Brigitte Bardot, son compagnon de vie se veut rassurant. Il a déclaré à Var-Matin que son pouls, son cœur et sa tension étaient bons, et qu'aucune anomalie n'avait été détectée lors des examens. Cependant, il précise que la situation reste fragile. Il convient de rappeler que l'inquiétude était élevée suite à cet incident, notamment en raison d'une récente hospitalisation de l'actrice.
En mars dernier, Brigitte Bardot avait été hospitalisée à Toulon en raison d'une grave insuffisance respiratoire. Elle était restée en soins intensifs pendant plusieurs jours, mais avait quitté l'établissement hospitalier contre l'avis des médecins. Alors que les professionnels de santé lui avaient recommandé au moins trois semaines de convalescence dans l'établissement, elle serait partie au bout de seulement quatre jours.
Source : https://www.infopeople.fr/2023/07/brigitte-bardot-au-plus-mal-son-mari.html
#brigittebardot