Emotion à TPMP : Raymond en pleurs en évoquant la mort de son père récemment décédé !
  • il y a 10 mois
#c8 #Raymond #décès #Raymond Aabou #père #TPMP

Raymond évoque la mort de son père sur le plateau de TPMP

Le chroniqueur Raymond s’est livré sur le plateau de l’émission TPMP en évoquant la mort de son père. Le public de TPMP connait Raymond pour sa personnalité forte et sa langue qui ne fait pas de détour. Cependant, le chroniqueur peut être également très sensible et émouvant, comme cela a été vu dans l’émission du 22 juin où il parle de la perte de son papa.

Raymond a avoué combien cette année a été difficile pour lui. Il a perdu son père, et a commencé à travailler chez TPMP en même temps. Cela a été un véritable défi pour lui de travailler et d’aller à l’hôpital. Mais Raymond s’est rendu compte que son père avait encore plus d'importance pour lui lors des derniers moments et a profité du temps qu'il lui restait.

Avant de mourir, son père a dit à Raymond de rester avec Hanouna qu'il est gentil avec lui. Donc, sur le plateau de TPMP, raymond est heureux d'être resté avec Hanouna mais surtout d'être premier quelque part.

La semaine agitée de l’équipe de TPMP

TPMP est une émission qui ne cesse jamais de surprendre son public. En effet, chaque soir, Cyril Hanouna et son équipe préparent une émission riche en rebondissements. Cette semaine n'était pas différente des autres. L’équipe de TPMP a eu des invités de marque, du spectacle, et de la surprise.

La semaine s’est ouverte avec l’arrivée du fils de Cyril Hanouna, Lino sur le plateau. L’équipe et le public étaient très heureux de voir ce dernier et de lui accorder un moment d’attention. D’ailleurs, Lino a été un véritable feu d'artifice sur le plateau.

C’est également une semaine de confirmation pour l’émission de TPMP. Cyril Hanouna a confirmé, malgré les rumeurs qui circulaient, que le show se poursuivrait à la rentrée. Cyril a annoncé que c’était bien la fin de la saison mais la rentrée réservait des surprises également.

C'est aussi une semaine de réflexion pour l’équipe, qui a fait un point sur toute cette année extraordinaire passée. À cette occasion, Raymond a pris la parole et a révélé la mort de son père sur le plateau de TPMP.

Raymond, un chroniqueur à la fois fort et sensible

Raymond est un chroniqueur de TPMP très apprécié par le public, pour sa personnalité typique. En effet, il n’a pas sa langue dans sa poche et, à cette occasion, n'a pas manqué de partager ses émotions en parlant de la mort de son père.

Bien que Raymond ait toujours été fort dans sa manière de s’exprimer, il peut
Recommandée