Géraldine Maillet et Raymond Aabou s'engagent dans un débat acrimonieux et très tendu dans "TPMP" !
  • il y a 11 mois
Le 12 mai dernier, les internautes ont été nombreux à questionner Cyril Hanouna quant au départ de Matthieu Delormeau de "Touche pas à mon poste". L'ex-collègue d'Ayem Nour a annoncé sa décision de quitter le talk-show après "7 ans" de service. Cependant, Cyril Hanouna et sa joyeuse bande ont décidé de faire silence sur cette affaire et continuent de divertir leurs téléspectateurs sans commenter publiquement la situation.

Le show continue

Malgré les rumeurs, Cyril Hanouna demeure fidèle à lui-même à l'antenne de C8 et continue de lancer des débats passionnants à ses invités et à son public. Plusieurs sujets ont récemment été débattus sur le plateau, dont celui d'un restaurant parisien qui propose une glace à deux boules au prix de "13 euros". Raymond Abou, le livreur, s'est insurgé contre le prix jugé "élevé" avant de se faire attaquer de toutes parts.

Attaqué de toutes parts

Face aux critiques, Raymond Abou a tenu à rectifier certains détails en affirmant qu'il s'était offert une virée dans un établissement de renom en compagnie de Cyril Hanouna. Cependant, il a également souligné que certains tarifs en vigueur dans ces établissements excluent les Français de la clientèle ciblée. Malgré cela, Géraldine Maillet n'a pas caché son agacement envers Raymond Abou qui selon elle, se fait passer pour quelqu'un d'autre que ce qu'il est réellement.

La polémique continue

Le débat sur la glace et son prix élevé semble avoir cristallisé les tensions sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Si certains comme Kelly Vedovelli sont en faveur du choix des clients d'aller dans des restaurants plus luxueux, d'autres comme Gilles Verdez estiment que certains perdent le sens des réalités. Quoi qu'il en soit, Cyril Hanouna a tranché en affirmant que chacun est libre de ses choix et que le débat ne devrait pas s'envenimer au point d'en faire une polémique.
Recommandée