Diana, de Familles Nombreuses, impactée par l'image négative des influenceurs.
  • il y a 10 mois
#polémique #influenceurs #TF1 #vol #émission #Familles nombreuses

Les Familles Nombreuses de TF1 partagent leur vie

Diana Blois est l'une des stars de l'émission Familles Nombreuses diffusée sur TF1. Depuis plusieurs années maintenant, la chaîne de télévision suivant le quotidien de ces familles hors du commun. Il faut dire que le public est friand de découvrir leur vie et leur intimité.

Une mauvaise image partagée

Malheureusement, certains parents de Familles Nombreuses semblent aujourd'hui agacés par cette exposition médiatique. Diana Blois en fait partie. Cette dernière a récemment exprimé son ras le bol de la réputation des "influvoleurs".

Diana Blois remontée contre les influvoleurs

La guerre contre les influenceurs bat son plein et Diana Blois a souhaité prendre la parole sur le sujet. La candidate de Familles Nombreuses s'est exprimée sur son compte Instagram en affirmant que la mauvaise image de certains influenceurs pouvait nuire à tous les autres.

Une colère justifiée

Diana Blois a tenu à rappeler qu'elle ne parlerait jamais d'un produit qu'elle ne connaît pas ou qu'elle n'a pas essayé. Elle se veut transparente avec son public et refuse d'être associée à ces "influvoleurs" bidons. De plus, elle n'hésite pas à contacter les marques pour régler les problèmes liés aux produits qu'elle a présentés à ses fans.

Une consommatrice comme les autres

La candidate de Familles Nombreuses se considère avant tout comme une consommatrice, comme chacun de ses fans. Elle souhaite être traitée de la même manière qu'eux et refuse de se faire arnaquer. Diana Blois affirme que ce qu'elle présente dans ses publications est sincère et qu'elle fait son travail avec sérieux.

En somme, Diana Blois a voulu rappeler que certains influenceurs tentent de faire leur travail de manière correcte. Elle se désole de la réputation de certains qui peuvent nuire aux autres et souhaite être transparente avec son public. Face à cette colère justifiée, il faut retenir que Diana Blois est avant tout une consommatrice et qu'elle souhaite être traitée comme telle.
Recommandée