Des familles nombreuses assument leur choix malgré les critiques dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" avec l'arrivée d'un nouveau membre.

  • il y a 10 mois
Un sixième enfant qui comble les attentes

Le programme "Familles nombreuses, la vie en XXL" continue de faire le buzz auprès de milliers de téléspectateurs en France. En effet, TF1 met en avant chaque semaine des familles nombreuses avec une vie quotidienne singulière. L'une des familles phares de cette émission est celle d’Astrid et Arthur Denois, parents de cinq enfants. Cependant, la mère de famille a annoncé récemment sur son compte Instagram qu'un sixième enfant allait bientôt rejoindre le clan familial. Le couple est aux anges, et Astrid n'a pas manqué de partager cette grande nouvelle à ses abonnés.

Des émotions sur les réseaux sociaux

Astrid est fière de son ventre bien rond et n'a pas hésité à prendre une belle photo en compagnie de ses enfants pour immortaliser la grossesse. Elle raconte à ses communautés le ressenti envers cette nouvelle vie qui grandit en elle. Les futurs parents ont connu plusieurs émotions, mais ils sont aujourd'hui comblés, excités et impatients de découvrir le nouveau venu. "Nous allons aimer ce bébé de toutes nos forces, et nous donnerons notre meilleur pour qu'il apporte sa petite pierre à l'édifice de la vie. Nous sommes impatients de découvrir sa petite tête et de le serrer dans nos bras pendant des heures", a-t-elle écrit en légende de sa photo.

Des changements en perspective

Cette annonce de grossesse est une merveilleuse nouvelle pour la famille Denois. Même si elle va chambouler leur organisation actuelle, ils sauront s'adapter et feront du mieux qu'ils peuvent pour accueillir ce sixième enfant. Astrid mentionne que cela les amènera probablement à réorganiser leur environnement et, peut-être, à déménager. Cependant, elle ajoute que cette nouvelle vie est une bénédiction et qu'ils sont prêts à prendre plus de risques pour l'accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Un message malicieux pour les détracteurs

Malheureusement, certaines personnes sont souvent critiques et jugent sans réel motif, notamment pour les familles nombreuses. Pour répondre à ces détracteurs, Astrid leur a adressé un message malicieux qui a fait rire ses abonnés. Elle leur explique que c'est leur vie et leur choix d'avoir des enfants. Et elle souligne subtilement que ces critiques ne sont pas très importantes face à la beauté de la vie et au bonheur d'aimer et de chérir ce sixième enfant qui arrive bientôt.

Recommandée