Natalie Portman excuse-t-elle Benjamin Millepied ? Son acte d'affection révèle beaucoup.
  • il y a 10 mois
#Natalie Portman #Benjamin Millepied

Benjamin Millepied présente son premier film "Carmen"

Le mercredi 14 juin, le réalisateur français Benjamin Millepied a présenté son premier long-métrage, "Carmen", qui est actuellement projeté en salles de cinéma. Ancien directeur de ballet à l'Opéra de Paris et mari de Natalie Portman, il doit en grande partie la réussite de ce projet cinématographique à sa compagne, qui a joué un rôle déterminant.

Des difficultés à surmonter

Le tournage de "Carmen" a été compliqué pour Benjamin Millepied, qui a dû faire face à la crise sanitaire du Covid-19 et aux rumeurs d'infidélité. De plus, les contraintes budgétaires ont également posé problème pour la réalisation du film. En effet, les lieux de tournage nécessaires n'étaient pas accessibles pour le budget prévu.

"C'est là que j'ai réalisé que je pouvais tourner le film là-bas"

Alors que le réalisateur et danseur était accompagné de sa femme en Australie, il a eu l'idée de tourner son film dans ce pays, où les conditions étaient optimales et où il avait une équipe de tournage à disposition. Benjamin Millepied a ainsi pu réaliser son film dans le respect de son scénario initial, tout en renforçant la passion qu'il a pour la mise en scène.

Le soutien indéfectible de Natalie Portman

Natalie Portman a joué un rôle important dans la réussite de ce projet cinématographique. Son soutien indéfectible et sa complicité avec Benjamin Millepied ont été indispensables. La preuve en est que l'actrice a fait le déplacement dans le sud de la France pour soutenir son mari lors de la présentation de son film. Le geste d'amour de Natalie Portman semble confirmer que leur couple est toujours aussi solide.
Recommandée