Natalie Portman en pleine crise à Paris : son couple avec Benjamin Millepied en danger.

#Benjamin Millepied #Natalie Portman

Natalie Portman craque en plein Paris : l’avenir avec Benjamin Millepied en péril

Malgré tous ses efforts pour préserver les apparences, Natalie Portman a fini par craquer. Les récentes révélations de la supposée infidélité de Benjamin Millepied ont profondément ébranlé l’actrice, et elle n’est pas certaine de pouvoir sauver son mariage, rapporte le magazine Voici.

Une scène émouvante dans un parc parisien

C’était un jour comme les autres, ou presque, dans un parc parisien. Vendredi 9 juin, parmi les parents qui se rassemblaient autour de l’aire de jeux de ce jardin chic du 7e arrondissement, les habitués ont reconnu Natalie Portman, accompagnée de Benjamin Millepied et de leur fille Amalia, âgée de 6 ans (leur fils Aleph, 12 ans, était quant à lui à son entraînement de football), précise la publication.

Les détails de l'affaire

« Elle est tellement triste ! » confie une source proche qui se livre sous le seau de l’anonymat. En mars, elle aurait découvert que Benjamin Millepied l’aurait trompée, « mais il lui avait juré que c’était terminé ». « Apprendre qu’il lui avait menti et qu’il continuait de voir Camille Etienne, une militante écologiste, l’a complètement anéantie », glisse ce proche.

La discussion a rapidement dégénéré en dispute, et l’ancien directeur de l’Opéra de Paris aurait éprouvé des difficultés à apaiser les tensions. « Il a admis qu’il la voyait toujours dans ses bureaux, mais qu’il n’y avait plus rien entre eux. Elle ne l’a pas cru », poursuit cet intime du couple dans les colonnes de Voici.

« Même certains proches de Benjamin étaient au courant de cette liaison et l’avaient averti qu’il finirait par se faire prendre. Malgré tout, le couple a décidé de continuer à afficher une image publique unie, de rester sous le même toit et de faire bonne figure.»

L'avenir de leur relation demeure incertain

Cependant, l’avenir de leur relation demeure incertain, la confiance ayant été brisée de façon irréparable. Après Page Six, c’est au tour de Voici, de revenir la sortie mouvementée de l’actrice oscarisée à Paris. Elle a fondu en larmes. Son mari et père de ses enfants semblait avoir du mal à la calmer.

Recommandée