Compagnon de Laurent Ruquier s'énerve sur le plateau de "TPMP" et règle ses comptes avec les chroniqueurs sur le sujet de l'homophobie ! (Titre paraphrasé et aguicheur)
  • il y a 10 mois
Nouveaux chroniqueurs et fin de saison pour TPMP

La saison de "Touche pas à mon poste" tire à sa fin, comme l’a annoncé Cyril Hanouna, avec une date de départ fixée pour le 24 juin. Pourtant, le présentateur a déjà dévoilé la présence de deux nouveaux chroniqueurs "connus" dans l’équipe à la rentrée prochaine.

Toilettes non genrées : le débat s’envenime sur TPMP

La question des toilettes non genrées dans les établissements publics est au centre d’un débat animé entre les chroniqueurs de TPMP. Ce sujet divise les opinions, et certains prennent la parole avec des propos qui, selon Hugo Manos, peuvent parfois être réducteurs et engendrer de l’homophobie.

"Je ne veux pas voir une petite fille avec un gros pervers"

Raymond intervient en argumentant qu’il ne veut pas "voir une petite fille en train de se laver les mains à côté d’un vieux pervers", et que cela risque de se produire si les toilettes ne sont plus séparées par genre. Seul contre tous, Hugo Manos tente de convaincre l’équipe que cette situation n’arrive pas et que, de manière générale, l’utilisation des pronoms n’est pas un enjeu majeur.
Recommandée