Charlène et Caroline de Monaco préparent un grand événement malgré leurs différends, titre aguicheur paraphrasé.

  • l’année dernière
#Charlène de Monaco #Caroline de Monaco

Hommage à Prince Rainier III

Le 31 mai est une journée importante pour les Monégasques, car elle commémore l'anniversaire du défunt Prince Rainier III, qui aurait eu 100 ans cette année. À cette occasion, le prince Albert II et ses sœurs, Stephanie et Caroline, ont organisé tout au long de l'année des célébrations pour rendre hommage à leur père.

Unité de la famille royale

Tout le clan Grimaldi se prépare à une belle représentation d'unité, lors de cet événement important. Charlène de Monaco et Caroline de Monaco, qui s'étaient évitées récemment, devraient se montrer ensemble lors de l'hommage.

Une éducation moderne pour les enfants du prince Albert II

Le prince Albert II de Monaco s'est également confié sur son rôle de père pour ses quatre enfants. Contrairement à son père, il a choisi de privilégier une éducation plus moderne en écoutant ses enfants et en vivant avec son temps. Il adore aller chercher ses enfants à l'école lui-même et les enmener se promener en pleine nature.

Un père aimant et attentif

Le mari de Charlène de Monaco se souvient avec tendresse des moments passés en famille, notamment des vacances de ski en hiver et des croisières en été. Il considère que la clé pour être un bon père est de faire passer le bonheur de ses enfants avant tout. En honorant la mémoire de son père, le prince Albert II se révèle être un père aimant et attentif.

Recommandée