Sabotage de Meghan Markle aux Trooping the Colour : Révélations sur Kate Middleton, William et Charles.
  • il y a 10 mois
#Kate Middleton #Prince William #Meghan Markle

Meghan Markle écartée du Trooping the Colour

Meghan Markle ne participera pas au Trooping the Colour en l’honneur de Charles III. La duchesse de Sussex et le prince Harry n’ont reçu aucune invitation de la part du souverain britannique. Ainsi, la majorité des membres de la famille royale sera présente à la parade, ce qui laisse présager un grand évènement.

Cependant, Meghan Markle garde un véritable lien avec ses fans américains. En effet, la série Suits qu’elle a interprétée pendant de longues années sortira intégralement sur Netflix Aux Etats-Unis, le 17 juin.

Un timing surprenant

Dans un tweet, Netflix a annoncé la sortie de la série : « Suits – la série complète arrive sur Netflix (aux États-Unis) le 17 juin », qui tombe étrangement en même temps que la parade Trooping the Colour. Cela pourrait bien être une façon pour la duchesse de Sussex et le prince Harry de se venger, qui sait ?

Une situation délicate pour la famille royale

Cette situation pourrait bien créer un incident diplomatique pour la famille royale. En effet, avec la sortie de la série sur Netflix, les fans américains de Meghan Markle pourraient occulter l’anniversaire du souverain britannique.

Les membres de la famille royale ne s'attendaient pas à ça. Kate Middleton, William, Charles et tous les autres risquent de voir l’hommage habituel à Charles III éclipsé par la série américaine et la popularité de la duchesse de Sussex.

Pour cette parade annuelle, le timing est donc plus que surprenant. Il reste à observer si Meghan Markle a réellement comploté pour saboter cet événement...
Recommandée