Meghan Markle et Harry demandent des excuses à Kate Middleton et William : leur réponse mystérieuse révélée.
  • il y a 10 mois
#Prince William #Prince Harry #Kate Middleton #Meghan Markle

Les tensions entre les frères royaux s'aggravent

Les relations tendues entre le prince Harry et le prince William ne cessent de se détériorer. Le procès intenté par le plus jeune des deux ne fait qu'amplifier les polémiques, la duchesse de Sussex encourageant son époux à obtenir des excuses de la part de son frère. Cependant, cette demande ne semble pas sur le point d'être réalisée.

Le procès contre le Mirror Group Newspapers

Le duc de Sussex était à Londres pour son procès contre le Mirror Group Newspapers du 4 au 8 juin. Dans la Haute Cour de Justice, il a témoigné contre les cent cinquante articles publiés entre 1996 et 2010, contenants des informations obtenues illégalement.

Un règlement à l'amiable pour le prince William

Récemment, il a été révélé que le prince William avait également été victime des agissements du Mirror Group Newspapers. Cependant, il aurait opté pour un arrangement financier à l'amiable avec l'éditeur de presse. Cette décision aurait contrarié son frère cadet, Meghan Markle lui ayant conseillé de présenter des excuses.

Le refus des excuses

Malgré toute cette tension, il semblerait que le prince William ne soit pas prêt à présenter des excuses. Le prince Harry exige des excuses, mais son frère aîné est réticent, d'après The Telegraph.

Une stratégie d'évitement

Face à cette situation tendue, le prince Charles et Kate Middleton ont choisi d'éviter toute confrontation. Selon une source, le couple royal souhaite « garder la tête baissée, se concentrer sur des actions positives et éviter toute confrontation pendant un certain temps ».
Recommandée