Léa Salamé parle sans détour de sa relation compliquée avec Dechavanne en interview : quand les ondes négatives passent à la télé !
  • il y a 10 mois
Léa Salamé et Christophe Dechavanne : une collaboration réussie pour "Quelle Époque !"

Malgré les doutes qui planaient avant la diffusion de "Quelle Époque !", Léa Salamé a réussi à animer seule une émission hebdomadaire avec brio, après avoir fait ses preuves chez Laurent Ruquier. Elle a ainsi réussi à réunir une audience de 750 000 à 1,4 million de téléspectateurs pour la première saison du programme sur France 2. Mais c’est surtout la collaboration avec Christophe Dechavanne qui a été une agréable surprise pour la journaliste.

Une relation amicale depuis le début

En effet, les spécialistes n'attendaient pas grand-chose de cette collaboration entre les deux personnalités. Cependant, la bonne entente est apparue dès les prémices de l'émission. Léa Salamé se souvient notamment d'un moment très amusant pour la séance photo avec Christophe Dechavanne, où ils se sont vannés comme des amis.

Une belle complicité

Dès les premières émissions de "Quelle Époque !", la journaliste a remarqué une belle complicité entre les deux animateurs. Les retrouvailles hebdomadaires pour l'enregistrement se sont également déroulées dans une ambiance très conviviale. Léa Salamé considère ainsi qu'il est impossible de feindre une bonne entente à l'écran si les animateurs ne s’entendent pas bien.

Un Christophe Dechavanne unique en son genre

Et si Léa Salamé a réussi à briller en animant seule l'émission, elle ne peut pas tarir d'éloges sur son collaborateur Christophe Dechavanne. Pour elle, il est unique dans son genre, capable de blaguer ou de râler selon sa humeur du moment. Elle se rappelle notamment un moment cocasse où il s'est allongé par terre pour qu'Adriana Karembeu lui fasse un bouche-à-bouche. La journaliste est donc ravie d'avoir choisi Christophe Dechavanne comme partenaire pour l'accompagner dans l'aventure de "Quelle Époque !".
Recommandée