Christophe Dechavanne : sa plaisanterie audacieuse sur France 2 en présence de Matthieu Lartot, récemment amputé d'une jambe
  • il y a 13 jours
#JeuxOlympiques #Sport #Polémique #Humour

Émission Quelle époque !

Le samedi 6 avril dernier, l'émission Quelle époque ! diffusée sur France 2 et animée par Léa Salamé a consacré une bonne partie de son temps aux Jeux Olympiques de Paris. Parmi les invités, on retrouvait notamment Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, qui a été interrogé sur les nombreuses polémiques entourant l'événement.

Matthieu Lartot, un invité sportif spécial

En plus de la présence de Tony Estanguet, l'émission a accueilli le journaliste sportif Matthieu Lartot, venu présenter son livre On n'ampute pas le cœur, relatant son combat contre le cancer et son objectif de couvrir la Coupe du Monde de rugby 2023 malgré une amputation. Matthieu Lartot a également annoncé une grande nouvelle : sa participation en tant que porteur de la flamme olympique le 15 juillet prochain à Paris, aux côtés de Denis Brogniart.

Une blague maladroite

Lors de l'émission, Christophe Dechavanne a taquiné Matthieu Lartot sur sa participation en tant que porteur de la flamme olympique, faisant référence à son amputation en plaisantant sur le fait de pouvoir courir sur une seule jambe. Une blague déplacée qui n'a pas tardé à être rectifiée par l'animateur, présentant ses excuses à son invité. Heureusement, Matthieu Lartot a pris la situation avec humour et a pardonné cette maladresse.

#JeuxOlympiques #Sport #Polémique #Humour
Recommandée