Camilla Parker-Bowles, Charles et Harry remportent une victoire judiciaire décisive : la contre-attaque commence.

  • il y a 11 mois
#Camilla Parker Bowles #Prince Harry #Roi Charles

Harry remporte une victoire judiciaire

Le prince Harry a remporté une grande victoire judiciaire aux États-Unis. Le mois dernier, l'Heritage Foundation a demandé à avoir accès au dossier de visa du prince après qu'il ait admis avoir consommé de la drogue dans ses mémoires Le Suppléant. Le groupe de réflexion conservateur américain a voulu enquêter sur sa consommation de marijuana, de cocaïne et de champignons hallucinogènes.

La mobilisation de Camilla Parker-Bowles, Charles et Meghan Markle

Cependant, la famille royale, y compris Camilla Parker-Bowles, Charles III et Meghan Markle, ont mobilisé leurs réseaux pour empêcher l'expulsion du prince Harry des États-Unis. Tous ont fait pression pour éviter que cette situation ne se produise et que Harry soit éloigné de ses enfants dans un contexte déjà difficile avec le procès contre le Mirror Group Newspapers pour des allégations de piratage téléphonique ainsi qu'une relation tendue avec le reste de la famille royale, dont son frère le prince William.

Une réponse négative pour l'Heritage Foundation

Finalement, la justice a tranché en faveur du prince Harry. La demande de l'Heritage Foundation a été rejetée. Dans une lettre adressée à l'organisation, le directeur du Département de la Sécurité Intérieure (DHS), Jimmy Wolfrey, a justifié cette décision en affirmant que la divulgation de ces informations ne serait pas justifiée par un intérêt public. Cette victoire marque donc une étape importante pour le prince Harry et sa famille.

Recommandée