Le Prince Andrew freine les espoirs de Kate Middleton et William au Royal Lodge.
  • il y a 10 mois
#Prince Andrew #Kate Middleton #Prince William

Kate et William risquent de voir leur espoir de récupérer le Royal Lodge s'envoler

Kate Middleton et le prince William espèrent récupérer le Royal Lodge, propriété du prince Andrew. Toutefois, Charles III, le nouveau souverain, doit faire face à un obstacle majeur pour expulser son frère de cette somptueuse demeure. En effet, le duc d'York a refusé catégoriquement de quitter cette vaste propriété et sa résolution à ne pas abandonner les lieux risque de doucher les espoirs du couple royal.

Les plans du nouveau souverain visant à réduire la monarchie et le portefeuille immobilier compromis

Le roi Charles III a été informé des difficultés qu'il pourrait rencontrer s'il envisageait de déloger le prince Andrew de Royal Lodge. Alors que le souverain espère réduire la monarchie et le portefeuille immobilier, le prince Andrew, quant à lui, a signé un bail de 75 ans sur la propriété en 2003. En outre, il est convaincu qu'il ne sera pas en mesure de revenir dans sa demeure s'il la quitte, raison pour laquelle il est peu enclin à changer d'avis.

Une confrontation entre Andrew et Charles III

Selon Richard Palmer, l'expert royal du Daily Express, une confrontation serait en cours entre le roi et Andrew. Le prince Andrew est résolu à ne pas quitter Royal Lodge, même si l'entretien de cette propriété nécessite des travaux majeurs qui ne peuvent être effectués en sa présence. Le souverain aurait alors déclaré à Andrew qu'il ne pouvait pas le soutenir comme sa mère le faisait et qu'il ne serait pas en mesure de rester dans cette propriété.

Le Royal Lodge, une propriété appartenant au domaine de la Couronne

Le Royal Lodge est évalué à 30 millions de livres sterling. Il n'est pas considéré comme une résidence royale occupée, mais plutôt comme une propriété relevant du domaine de la Couronne. Cette particularité complique davantage la situation, car personne ne sait exactement comment Andrew envisage de procéder pour rester dans cette propriété. En tout cas, la situation est tendue et Kate Middleton et le prince William risquent de voir leurs espoirs de récupérer le Royal Lodge s'envoler.
Recommandée