Les finances de Kate Middleton et William remises en question par Charles III.

  • il y a 11 mois
#Kate Middleton #Roi Charles #Prince William

Kate Middleton confrontée à la situation financière précaire de sa famille

La popularité de Kate Middleton, l'épouse du prince William, n'est plus à démontrer. Toutefois, la situation financière précaire de ses parents, Carole et Michael Middleton, a de quoi préoccuper la duchesse de Cambridge. L'entreprise de vente d'articles de fête et de décoration de sa mère, Party Pieces, est en difficulté. Leur niveau de vie s'en trouve donc altéré.

Le refus de Charles III à soutenir financierement les Middleton

Malgré la situation, le roi Charles III refuse de venir en aide aux Middleton. Les problèmes financiers de la famille Middleton ne semblent pas être à son goût. Il ne peut supporter la mère de Kate Middleton, Carole. Elle est qualifiée de "contrôlante" par certains membres de la famille royale.

L'ascension fulgurante de Party Pieces

La mère de Kate Middleton a créé en 1987 Party Pieces, une entreprise de vente par correspondance d'articles de fête et de décoration. Succès immédiat avec l'aide de son mari, Michael Middleton, qui a quitté son travail à la British Airways pour se concentrer sur l'expansion de l'entreprise familiale. Leurs efforts ont porté leurs fruits et ont permis à la famille de vivre confortablement.

La crise sanitaire bouleverse les finances de la famille

Cependant, la pandémie a tout changé. En 2020, comme beaucoup d'entreprises, Party Pieces a subi les conséquences économiques de la crise sanitaire. Les factures se sont accumulées, les dettes ont augmenté de façon exponentielle. La famille Middleton est désormais en difficulté financière.

Intervention royale peu probable

Malgré le statut royal de Kate Middleton et de son époux, il est peu probable que les membres de la famille royale viennent sauver l'entreprise Party Pieces de la faillite. Le prince William, qui se prépare à monter sur le trône, ne peut aider financièrement sa famille, sur ordre de son père, qui lui-même refuse de soutenir les Middleton.

Recommandée