Les frères William et Harry réconciliés grâce à l'influence de Kate Middleton à Kensington (photo) : un geste sublime met fin à la guérilla.
  • il y a 11 mois
#Prince Harry #Prince William #Kate Middleton

Une photo de famille encadrée

Les membres de la famille royale britannique continuent d'occuper l'espace médiatique avec des péripéties tantôt bonnes, tantôt malheureuses. Il n'y a pas si longtemps, la relation entre les deux frères, les princes William et Harry, était notoirement difficile, mais selon les dernières nouvelles, cette situation s'améliorerait. William aurait rendu hommage à son jeune frère en encadrant une photo de famille particulière.

Un petit clin d'oeil discret

Le prince William a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux en montrant l’intérieur du palais de Kensington. Sur cette vidéo, on pouvait voir une photo de la princesse Diana et du prince Harry datant de 1995. Ce petit geste n'est pas passé inaperçu aux yeux des fans de la royauté. Cela pourrait être un geste de réconciliation envers son petit frère. D'autant plus que les relations entre les deux frères sont devenues tendues après le mariage du prince Harry avec sa compagne Meghan Markle en 2018.

Kate Middleton, la médiatrice

Une source révèle que l'épouse de William, Kate Middleton, serait peut-être pour quelque chose dans ce rapprochement entre les deux frères. Elle aurait poussé son mari à faire un pas vers Harry. Toutefois, d'autres sources disent que l'amélioration de leur relation serait plus due au fait que le prince Harry se soit éloigné du Royaume-Uni depuis son mariage avec Meghan Markle et qu'il prenne du temps pour réfléchir à ce qu'il veut dans la vie.

Une carte de vœux pleine de souvenirs

Dans la fameuse vidéo de la famille royale se préparant à quitter leur résidence pour la cérémonie du sacre de Charles III, on peut voir la princesse Charlotte entrer dans une pièce où des photos encadrées sont posées sur un piano. On peut y remarquer une photo de la princesse Diana, entourée de ses deux fils William et Harry, lorsqu'ils étaient enfants. Cette photo avait été utilisée pour leur carte de vœux de Noël en 1995. Ce serait donc un souvenir de plus qui aurait pu aider à apaiser les tensions entre les deux frères, suite au départ du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale britannique.
Recommandée