La fuite du prince Harry, stratégie pour éviter Kate Middleton et le prince William, révélée.

  • l’année dernière
#Kate Middleton #Prince Harry #Prince William

Les relations tendues entre les frères royaux

Les rapports entre les frères de la famille royale d'Angleterre continuent de se dégrader. Kate Middleton et le prince William ne veulent pas se retrouver confrontés au prince Harry pendant le couronnement du roi Charles III. Selon le journal The Sun, les deux frères ne se parleraient plus depuis les funérailles de leur grand-mère, la reine Elizabeth II. En effet, le prince Harry aurait l'intention de quitter Londres deux heures après le service religieux à l'abbaye de Westminster le samedi 6 mai.

Le programme chargé du prince Harry

Le duc du Sussex sera présent pour une journée seulement. Il arrivera au Royaume-Uni le vendredi 5 mai pour participer à la cérémonie de couronnement. Le lendemain, il s'envolera vers Monbectio, en Californie, où il rejoindra Meghan Markle et leur fils aîné Archie pour fêter son quatrième anniversaire. Cette décision a suscité l'inquiétude quant à l'impact environnemental de son voyage transatlantique de courte durée.

Des tensions dans la famille royale

Les raisons de l'absence de tout contact entre les membres de la famille royale restent floues. Certains évoquent les tensions entre les deux frères. D'autres considèrent que les relations sont tendues depuis le Megxit. Des sources proches de la famille royale ont déclaré que William et Harry ne se risqueront pas à se croiser lors du couronnement, et qu'ils éviteront de se voir comme la peste. L'influence de Meghan Markle sur la rupture entre les deux frères a également été mentionnée dans certains médias.

Recommandée