La parole souvent tenue par Kate Middleton: William agacé lors de leur visite en Jordanie, des ressemblances troublantes avec Camilla Parker-Bowles (image)
  • il y a 11 mois
#Camilla Parker Bowles #Kate Middleton #Prince William

Kate Middleton : une grande bavarde selon The Express

Selon The Express, Kate Middleton est une grande bavarde. En effet, durant le mariage royal du prince héritier Hussein en Jordanie, la duchesse de Cambridge a eu une conversation très longue avec la nouvelle mariée, Rajwa Al-Saif. Pendant ce temps, le prince William cherchait à presser sa femme pour qu'elle mette fin aux discussions.

Les similitudes troublantes avec Camilla Parker-Bowles

Ce comportement rappelle étrangement celui de Camilla Parker-Bowles, l'épouse du prince Charles III, qui avait agacé son mari récemment en raison de ses discussions excessives. Les parallèles entre les deux couples royaux sont évidents, et la situation montre que même au sein de la famille royale, des comportements similaires peuvent se produire.

Une apparition surprise en Jordanie

Le prince William et Kate Middleton avaient fait une apparition surprise lors du mariage royal du prince héritier Hussein en Jordanie. Ils n'avaient prévenu de leur présence que quelques heures à l'avance, certainement pour des questions de sécurité. Lors de cet événement, les deux membres du couple royal britannique ont été remarqués pour leur comportement différent.

Un prince agité face à une femme bavarde

Pendant que Kate Middleton conversait avec Rajwa Al-Saif, le prince William semblait de plus en plus agité. Il cherchait à presser sa femme pour qu'elle arrête de parler avec la nouvelle mariée, comme son père Charles III l'avait fait avec Camilla Parker-Bowles. Malgré les encouragements discrets de William, la duchesse de Cambridge a poursuivi la conversation jusqu'à ce que la file d'attente des invités s'allonge, moment où elle a finalement décidé de conclure l'échange.

Ces comportements montrent que même dans la famille royale, il peut y avoir des situations similaires où les membres cherchent à influencer les comportements de leur conjoint.
Recommandée