Kate Middleton et William sous le feu des critiques pour leurs liens avec un criminel, provoquant l'indignation de Camilla Parker-Bowles et Charles.
  • il y a 11 mois
#Kate Middleton #Camilla Parker Bowles #Roi Charles #Prince William

Camilla Parker-Bowles et Charles frustrés par Kate Middleton et William

Selon le journal Mirror, Camilla Parker-Bowles et le prince Charles ne seraient pas satisfaits de Kate Middleton et du prince William pour ne pas avoir effectué une enquête approfondie sur le directeur d'une association caritative soutenue par la famille royale. En effet, ce directeur aurait été identifié comme étant un meurtrier, ce qui a suscité des préoccupations chez les membres de la famille royale.

Le passé criminel du directeur d'Action for Children

Le directeur de l'association Action for Children, Paul Carberry, aurait un passé criminel en tant que meurtrier. Selon le Mirror, les membres de la famille royale auraient été inconscients de ses antécédents criminels lorsqu'ils se sont rencontrés. Cependant, les collègues de Carberry étaient eux au courant de son passé. Carberry occupe également un poste important au sein de la Serious and Organised Crime Taskforce en Écosse, ce qui suscite des questions sur les procédures de vérification des antécédents dans ces organisations caritatives.

La condamnation de Paul Carberry

Le meurtre commis par Paul Carberry remonte à 1979, alors qu'il n'avait que 17 ans. Il aurait poignardé à mort John Murray, membre du gang Govan Team, à bord d'un train. Bien qu'il ait plaidé non coupable lors de son procès, il a été condamné à « une peine indéfinie au plaisir de Sa Majesté ». Ce type de peine ne peut être révoqué selon le droit britannique.

Des questions sur les procédures de vérification des antécédents

La négligence supposée de Kate Middleton et du prince William dans la vérification des antécédents de Paul Carberry soulève des questions sur la confiance accordée aux personnes occupant des postes clés au sein des associations caritatives. En effet, ces organisations doivent être transparentes quant aux personnes qu'elles emploient, et les procédures de sélection des candidatures doivent être efficaces pour éviter la prise de risques inutile.
Recommandée