OK. Voici la paraphrase aguicheuse : Afida Turner pourrait hériter de la fortune colossale de Tina Turner estimée à 300 millions d'euros, mais quel est son avis sur la question ?
  • il y a 11 mois
La mort de Tina Turner à 83 ans

La nouvelle est tombée ce mercredi 24 mai 2023 : Tina Turner, la "Queen of Rock’n Roll", est décédée paisiblement chez elle à Küsnacht, en Suisse à l'âge de 83 ans, des suites d'une longue maladie. Son porte-parole a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué relayé par Sky News. "Avec elle, le monde perd une légende de la musique et une icône", a-t-il déclaré. Depuis l'annonce du décès de la star internationale, les hommages se multiplient sur la Toile.

Les hommages à la chanteuse

Sa belle-fille, Afida Turner, s'est quant à elle emparée de ses réseaux sociaux afin d'honorer la mémoire de la mère de son défunt mari, Ronnie Turner. Tina Turner, qui avait officiellement pris sa retraite musicale en 2009, restera à jamais gravée dans les mémoires pour ses titres légendaires tels que "What's Love Got To Do With It" et "Proud Mary".

Les drames qui ont marqué sa vie

Cela fait six mois que la chanteuse a dû affronter la perte de son fils, décédé d'un cancer du côlon et d'une maladie cardiovasculaire. Elle avait également perdu son aîné, qui s'est suicidé en 2018. Ces drames ont eu un impact important sur Tina Turner, qui a eu beaucoup de mal à les surmonter.

L'héritage de la star

Cependant, les passions se déchaînent aujourd'hui autour de l'héritage de la star. Selon les sources, celui-ci est estimé entre 300 et 400 millions d'euros, ou encore entre 250 et 270 millions de dollars. La question des héritiers se pose dès lors. Le fils de Tina Turner, Ronnie Turner, est considéré comme le premier héritier, et Afida Turner, belle-fille de la star, affirme quant à elle être l'héritière principale de la fortune de l'artiste. Pourtant, elle ne souhaite pas profiter du patrimoine de sa belle-mère, souhaitant continuer à gagner son propre argent. Selon les dernières informations, l'adoptée de la "Queen of Rock’n Roll" hériterait également d'une partie de la fortune de Tina Turner.
Recommandée