Fabriquez votre fouet Zelda Tears of the Kingdom avec facilité !
  • il y a 11 mois
#Nintendo #Breath of the Wild #quête #arme #zelda #titre #jeu

Zelda Tears of The Kingdom : une infinité de possibilités

Le nouveau jeu de Nintendo a enfin vu le jour après plusieurs années d'attente. Zelda Tears of The Kingdom propose une grande liberté de jeu, notamment en permettant aux joueurs de créer des objets. Il est possible de construire ce que vous souhaitez avec les rubis nécessaires pour acheter les ressources. Dans ce titre, vous incarnez Link, et pour vaincre certains monstres, vous aurez besoin d'armes spéciales, telles que le fouet.

Comment créer un fouet dans Zelda Tears of The Kingdom ?

Nos confrères de Gamerant ont dévoilé l'astuce pour vous aider dans la création d'un fouet. Tout d'abord, vous devez utiliser la nouvelle capacité de Link, appelée Fuse, pour modeler divers objets. Pour créer un fouet, vous aurez besoin d'une queue de Lizalfos. Il vous suffit ensuite de l'assembler avec une lance de votre inventaire. Cette arme créée facilitera les combats en début de partie.

Où trouver des Lizalfos dans Zelda Tears of The Kingdom ?

Les Lizalfos se trouvent au même endroit que dans Breath of The Wild, qui consiste à se rendre vers les points d'eau. Pour trouver plus facilement ces créatures, il est conseillé de se rendre dans la région de Lanaryu. Attention, pour créer cette arme, vous aurez besoin de rubis pour acheter les ressources nécessaires.

Obtenir des rubis facilement

Si vous manquez de rubis pour acheter et construire certains objets, ne vous inquiétez pas. Nos confrères ont récemment expliqué comment en gagner un maximum. Vous pouvez consulter leur article en cliquant ici.
Recommandée