Brigitte Bardot : ces mots cruels prononcés par l'actrice envers son fils Nicolas
  • il y a 11 mois
Ce lundi 22 mai, France 2 diffusera les deux derniers épisodes très médiatisés de la série Bardot, qui suscite un grand intérêt depuis ces derniers jours. Cette occasion nous permettra de nous plonger dans la vie de cette star emblématique et, plus spécifiquement, dans sa relation complexe avec la maternité. En effet, bien qu'elle soit devenue mère en janvier 1960 d'un enfant issu de son mariage avec son deuxième époux Jacques Charrier, dans son autobiographie intitulée Initiales B.B. : Mémoires (éditions Grasset), Brigitte Bardot compare son bébé non désiré à une bouillotte, tout en exprimant le souhait d'avoir "plutôt accouché d'un petit chien".
Les paroles de l'actrice sont très dures, car dès les premiers jours de sa grossesse, elle a pris de la morphine pour essayer d'oublier ce qu'elle considérait comme une "tumeur" présente dans son ventre, qu'elle comparait même au "couvercle d'un cercueil". Malheureusement, même après l'accouchement, rien n'a changé pour elle. Elle a confié au magazine Gala en juin 2014 : "J'ai eu un fils qui n'a pas suscité en moi un développement intense de l'instinct maternel - ce n'est pas de ma faute - mais c'est mignon. C'est simplement le cours naturel des choses."
Dans son autobiographie intitulée La Couleur des fantômes (éditions Talent), parue le 26 octobre dernier et consacrée à Brigitte Bardot avec qui il entretient une relation étroite, l'auteur-compositeur-interprète Jean-Jacques Debout aborde la relation mère-fils complexe. Selon lui, la naissance du fils de B.B. a "compliqué la relation entre Jacques Charrier et Brigitte Bardot, car il lui reprochait de ne pas s'en occuper". Brigitte avait confié qu'elle ne se sentait pas faite pour être mère.
#brigittebardot
Source : https://www.infopeople.fr/2023/05/brigitte-bardot-ces-mots-dures.html
Ce lundi 22 mai France 2 diffusera les deux derniers épisodes très médiatisés de la série Bardot qui suscite un grand intérêt depuis ces derniers jours cette occasion nous permettra de nous plonger dans la vie de cette star emblématique plus spécifiquement dans sa relation complexe avec la maternité en effet bien qu'elle soit devenue mère en janvier 1960 d'un enfant issu de son mariage avec son deuxième époux Jacques Charrier dans son autobiographie intitulée initiale bébé mémoire Brigitte Bardot compare son bébé non désiré à une bouillotte tout en exprimant le souhait d'avoir plutôt accouché d'un petit chien les paroles de l'actrice sont très dures car dès les premiers jours de sa grossesse elle a pris de la morphine pour essayer d'oublier ce qu'elle considérait comme une tumeur présente dans son ventre quel comparait même aux couvercle d'un cercueil malheureusement même après l'accouchement rien n'a changé pour elle elle a confié au magazine Gala en juin 2014 j'ai eu un fils qui n'a pas suscité en moi un développement intense de l'instinct maternel ce n'est pas de ma faute mais c'est migno
Recommandée