Frédéric François : Les accusations judiciaires inattendues qui pèsent sur le chanteur
  • il y a 11 mois
Le tribunal des prud'hommes de Boulogne-sur-Mer se prononcera prochainement sur la question de savoir si Frédéric François aurait exploité l'admiration d'un de ses fans. David, un individu, a déposé une plainte au pénal contre le chanteur âgé de 72 ans, l'accusant de "travail dissimulé". Cette information a été rapportée par La Voix du Nord le 14 mars dernier.
En conséquence, le chanteur qui interprète la célèbre chanson "Je t'aime à l'italienne" devra se présenter devant le juge le 22 mai prochain afin de répondre à cette accusation. L'avocate qui représente le plaignant est Tiphaine Auzière, qui n'est autre que la plus jeune fille de Brigitte Macron et a prêté serment en 2009.
Selon l'article, David est un fervent admirateur de l'artiste Frédéric François. Il consacre ses journées à partager sur Facebook des actualités concernant son idole, ce qui suscite un fort intérêt et génère de nombreuses vues. Frédéric François ainsi que l'un de ses fils, Vincent ou Anthony, issus de son mariage avec Monique, ont pris connaissance de l'activité de David.
Ce dernier a contacté David sur le réseau social et l'a invité à assister à l'un de ses concerts, ce qui lui a permis de rencontrer Frédéric François en personne. Le plaignant se souvient de ces moments en déclarant à nos confrères : "Le père et le fils m'ont dit qu'ils aimaient beaucoup mon travail et m'ont encouragé à continuer, mais en me fournissant des informations directement de leur part."
Suite à son dévouement sans faille envers le chanteur, cet inconditionnel est devenu un membre intégré de son équipe, assumant un rôle bien plus important que celui de simplement gérer les réseaux sociaux. Il est devenu une sorte d'"attaché de presse bis" et s'est occupé de tâches qui relèvent des responsabilités d'un "manager", comme le rapporte l'article du Parisien.
#FrédéricFrançois
Source : https://www.infopeople.fr/2023/05/frederic-francois-aurait-il-exploite.html
Le tribunal des prud'hommes de Boulogne-sur-Mer se prononcera prochainement sur la question de savoir si Frédéric François aurait exploité l'admiration d'un de ses fans David un individu a déposé une plainte au pénal contre le chanteur âgé de 72 ans l'accusant de travail dissimulé cette information a été rapportée par la voie du Nord le 14 mars dernier en conséquence le chanteur qui interprète la célèbre chanson je t'aime à l'italienne devra se présenter devant le juge le 22 mai prochain afin de répondre à cette accusation l'avocate qui représente le plaignant et Tiphaine hausière qui n'est autre que la plus jeune fille de Brigitte Macron et a prêté serment en 2009 selon l'article David est un fervent admirateur de l'artiste Frédéric François il consacre ses journées à partager sur facebook des actualités concernant son idole ce qui suscite un fort intérêt et génère de nombreuses vues Frédéric François ainsi que l'un de ses fils Vincent
Recommandée