il y a 4 mois

Zelda Tears Of The Kingdom surpasse Hogwarts Legacy dans les ventes de jeux vidéo !

Allo Trends
Allo Trends
#jeu #jeu vidéo #record #Hogwarts Legacy #zelda #Nintendo

Zelda Tears of the Kingdom sur le devant de la scène

Le dernier né des jeux vidéo de chez Nintendo, Zelda Tears of the Kingdom, est un véritable succès. En seulement une semaine, le jeu a rapporté des résultats financiers impressionnants. Il a même réussi à battre le record de vente de Fifa 23, disponible sur six consoles.

Ce jeu vidéo offre une aventure épique où votre imagination est la seule limite. Les joueurs pourront découvrir la vérité cachée derrière l’événement catastrophique qui a plongé le royaume d’Hyrule dans le chaos. Zelda Tears of the Kingdom est tellement populaire qu’une figurine nommée Link sera disponible pour promouvoir le jeu.

Un nouveau monde de création

Le jeu video Zelda Tears of the Kingdom a marqué les esprits grâce à la liberté de création qu’il offre aux joueurs. Cette nouvelle aventure passionnante propose de découvrir de nouvelles terre-et-cieux d’Hyrule, de maîtriser les nouveaux pouvoirs de Link pour créer ses propres inventions, des armes et des véhicules personnalisés.

Les joueurs peuvent parcourir de vastes terres verdoyantes, naviguer dans les mers et explorer toutes les îles célestes mystérieuses. Et pour rendre cette aventure encore plus excitante, l'achat du jeu peut inclure un recueil d’illustrations, un SteelBook, un poster métallique ICONART et un ensemble de quatre pin’s.

Le succès fulgurant de Zelda Tears of the Kingdom

Sorti il y a moins d’une semaine, ce nouveau jeu vidéo de chez Nintendo, Zelda Tears of the Kingdom, a immédiatement conquis les joueurs. Les résultats financiers de ce nouveau jeu ont d’ailleurs été exceptionnels dès le premier week-end. En France, plus de 500 000 exemplaires physiques du jeu auraient été vendus, une performance incroyable.

Zelda a même battu le record de vente de Fifa 23, l’un des jeux les plus attendus de l’année. Les chiffres de vente montrent également que Zelda Tears of the Kingdom a même surpassé le jeu Harry Potter, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard.

Selon les informations des experts, Zelda Tears of the Kingdom enregistre «54% d’exemplaires vendus en plus par rapport au titre d’Avalanche Software». Ce succès fulgurant peut laisser présager un bel avenir pour les jeux vidéo de chez Nintendo.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir