Douleur persistante de Nathalie Marquay due à une erreur médicale.

  • l’année dernière
#Nathalie Marquay #Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay aurait été victime d'une erreur dans la presse people

La presse people a fait une bourde en annonçant que Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, avait été frappée par une erreur médicale. En réalité, c'est son mari, décédé il y a un an, qui aurait été victime d'une erreur médicale selon les propos de l'ex-reine de beauté.

La souffrance de Nathalie Marquay

Dans une interview accordée au magazine Gala, Nathalie Marquay a exprimé sa tristesse et affirmé que sa souffrance ne diminuait pas. Elle a déclaré avoir besoin de sentir les bras de son mari autour d'elle et chercher toujours des réponses sur les circonstances de sa mort pour mener à bien son deuil.

Les soucis de santé de Jean-Pierre Pernaut

Selon les confidences rapportées par Nathalie Marquay, son mari aurait été hospitalisé à cause de problèmes de coagulation et traité pour une infection, mais personne ne comprenait la cause profonde de ses soucis de santé. Jean-Pierre Pernaut s'était battu contre un cancer du poumon mais serait mort d'autre chose.

Les liens possibles avec la vaccination contre le Covid-19

Nathalie Marquay a également sous-entendu que la mort de son mari pourrait être liée à sa vaccination contre le Covid-19, affirmant qu'il n'avait plus de traces de cancer lorsqu'il a été hospitalisé. La veuve de Jean-Pierre Pernaut s'inquiète et se demande si des choix médicaux auraient pu être mal faits : "Parfois, ça me prend aux tripes et je me mets à pleurer", a-t-elle confié.

Recommandée