Koba LaD impressionné par Jul : « il est le meilleur de tous » !
  • l’année dernière
#artiste #jul #Interview #rap français #studio #Koba La D

Koba LaD, un admirateur de Jul

Dans une récente interview pour Clique, Koba LaD a partagé son admiration pour Jul. Le rappeur français est déjà connu pour son comportement exemplaire et sa productivité impressionnante dans la musique. Il sort régulièrement des albums et des mixtapes, et travaille sans cesse en studio pour préparer de nouveaux morceaux. Récemment, il a dévoilé un extrait de son futur prochain hit pour faire patienter ses fans avant l’arrivée d’un nouvel album prévu pour l’été. Il a d’ailleurs donné à ses fans la chance de concevoir la couverture de l’album en organisant un concours sur les réseaux sociaux. Koba LaD a fait part de son respect envers Jul en soulignant ses talents artistiques, son comportement et sa sincérité.

La passion de Jul pour la musique

Depuis ses débuts dans l’industrie musicale, Jul s’est imposé comme l’un des rappeurs les plus prolifiques de sa génération. Il a sorti plus de 25 albums et plusieurs mixtapes, tout en ayant l’ambition de continuer à produire de nouveaux hits. Récemment, il a annoncé la sortie d’un nouvel album pour l’été, en demandant à ses fans de concevoir la couverture de l’album. Les trois couvertures présélectionnées montrent des styles différents, laissant ses fans choisir la plus belle qui sera représentative de son nouvel album. De plus, il a dévoilé un extrait d’une de ses nouvelles chansons pour teaser son public. Sa productivité et sa passion pour la musique ont attiré l’attention de nombreux auditeurs de rap et l’admiration de ses pairs.

Le témoignage de Koba LaD

Au cours d’une interview pour Clique, Koba LaD s’est entretenu sur plusieurs sujets, y compris sa récente détention en prison et sa passion pour la musique. Il a également partagé son respect pour Jul en soulignant sa qualité artistique, qui réside dans la sincérité de ses mots et dans son comportement exceptionnel. Le jeune rappeur a souligné la similarité de leur processus créatif, qui est basé sur la spontanéité. Il admire Jul pour cette qualité et le fait qu’il ne passe pas l’éternité à modifier des chansons, mais leur laisse plutôt vivre leur propre vie. En somme, Koba LaD est un grand admirateur de ce phénomène de la musique française, dont la passion et la persévérance dans l’industrie musicale sont sans faille.
Recommandée