Koba LaD et Zola arrêtés au Mexique : une rencontre explosive !
  • 3 months ago
#KobaLaD #Zola #albumcollaboratif #anecdote

Une soirée mouvementée à Cancun

En pleine promotion de leur album collaboratif, Koba LaD et Zola ont partagé une anecdote insolite lors d'un séjour au Mexique. Alors qu'ils étaient à Cancun, ils ont vécu un moment de frayeur en se retrouvant confrontés aux forces de l'ordre.

Une rencontre inattendue avec la police

Tout a commencé lorsque le duo a décidé de sortir de leur hôtel pour se rendre à l'épicerie. Koba LaD portait ses bijoux étincelants et Zola avait une montre en or. C'est alors qu'ils ont été interpellés par la police locale.

La tension monte

Alors qu'ils marchaient dans une allée sombre pour se rendre à l'épicerie, les deux artistes ont senti une présence derrière eux. Les policiers, après les avoir vus, ont fait demi-tour et se sont approchés d'eux rapidement. La situation devenait de plus en plus tendue.

Des techniques pour se protéger

Conscients du risque, Koba LaD et Zola ont tenté de dissimuler tout ce qui pouvait attirer l'attention des policiers. Ils ont utilisé des techniques astucieuses pour éviter d'être incriminés. Mais les officiers ont décidé de les accuser de possession de marijuana, ce qu'ils ont nié avec véhémence.

Une fin heureuse

Finalement, les deux rappeurs ont réussi à échapper à une situation potentiellement dangereuse. Ils ont été marqués par cet épisode et en ont tiré une leçon. Leur séjour au Mexique restera à jamais gravé dans leur mémoire.

#KobaLaD #Zola #albumcollaboratif #anecdote
Recommended