Le prince Harry seul et isolé : nouvelle épreuve qui l'attend

  • l’année dernière
Le prince Harry ne pourra guère s'offrir le luxe d'une pause prolongée, car une nouvelle période pénible s'annonce pour lui dès le mardi 9 mai prochain, soit seulement trois jours après l'avènement de son père Charles III. Bien qu'il ait pris part à cette grande cérémonie, le prince Harry est apparu plus marginalisé que jamais, étant contraint de subir des affronts humiliants. Dès lors, le prince Harry se trouve engagé dans une bataille juridique, nouvelle épreuve qui l'attend.
Le neuvième jour de mai verra débuter le procès intenté par le prince Harry et Meghan Markle à l'encontre du tabloïd The Mirror, accusé d'avoir obtenu de manière illicite des renseignements concernant leur vie privée. Selon nos confrères du Parisien, certains journaux britanniques ont déjà été montrés du doigt dans d'autres affaires pour avoir recouru à diverses manœuvres douteuses.
En effet, des pratiques telles que l'embauche de détectives privés, le piratage téléphonique, l'installation de dispositifs d'écoute dans les véhicules et les habitations, le versement de pots-de-vin à des fonctionnaires de police en échange d'informations confidentielles, l'usurpation d'identité pour accéder à des données médicales et l'accès aux comptes bancaires ont été évoquées, rappelant ainsi la complexité et la gravité de la situation. Il est prévu que le litige juridique opposant le couple à la publication britannique se prolonge sur une période de sept semaines, tout en étant le premier du genre.
Effectivement, dans quelques mois, deux autres procès seront ouverts, intentés par le prince Harry à l'encontre des deux tabloïds les plus répandus au Royaume-Uni, à savoir The Sun et The Daily Mail. Des audiences préliminaires ont déjà été tenues en préparation de ces procès à venir, l'une d'entre elles ayant d'ailleurs connu la surprise de la présence du prince Harry. Au cours de cette audience, il avait notamment reproché à son père, Charles III, de l'avoir exhorté en 2019 (à l'époque où il n'était pas encore roi) à abandonner ses poursuites judiciaires contre la presse, de crainte de nuire à la réhabilitation médiatique de Camilla. Cette accusation sera l'un des points sur lesquels la justice devra statuer prochainement.
#princeharry #familleroyale #charlesiii #princewilliam

Source : https://www.infopeople.fr/2023/05/le-prince-harry-isole-nouvelle-epreuve.html
Le prince Harry le prince Harry ne pourra guère souffrir le luxe d'une pause prolongée car une nouvelle période pénible s'annonce pour lui dès le mardi 9 mai prochain soit seulement trois jours après l'avènement de son père Charles III bien qu'il ait pris par à cette grande cérémonie le prince Harry est apparu plus marginalisé que jamais étant contraint de subir des affront humiliants dès lors le prince Harry se trouve engagé dans une bataille juridique nouvelle épreuve qu'il attend le neuvième jour de mes verra débuter le procès