Les amis Bigflo et Vianney s'unissent pour The Voice 2023 : une compétition marquée par une unanimité rare.

  • l’année dernière
#Vianney #The Voice 2023 #BigFlo

The Voice 2023 : Une soirée de battles riches en émotions

La dernière soirée des battles de la nouvelle saison de The Voice a offert son lot de surprises et d'émotions aux téléspectateurs. Les candidats ont donné leur maximum pour gagner leur place dans l'étape des cross battles. Nikos Aliagas a animé l'émission, qui a été un véritable spectacle pour les amateurs de musique.

Une battle renversante de l'équipe Zazie

Au cours de la soirée, une battle de l'équipe de Zazie a offert un véritable moment de grâce. Clem et Julie Negroni ont interprété à la perfection la chanson "Ta marinière" de Hoshi devant un public conquis. Les deux jeunes femmes ont dû rivaliser d'émotion et de justesse, en sachant qu'elles s'étaient liées d'amitié pendant les répétitions.

Une unanimité rare pour Bigflo et Vianney

Lors de cette émission, les avis des coachs ont souvent divergé sur les prestations des candidats. Mais pour Clem, les choses ont été différentes. Les deux artistes Bigflo et Vianney ont en effet été unanimes pour choisir la jeune chanteuse, une rareté dans The Voice. Cet événement a naturellement souligné l'importance de la performance de Clem.

L'émotion d'Amel Bent pour la grossesse de Malicia

Malicia, qui appartient à l'équipe d'Amel Bent, a créé l'émotion sur le plateau de The Voice. La candidate a révélé sa grossesse de son deuxième enfant en direct, et a ainsi annoncé la nouvelle à sa coach. Cette révélation a ému les autres membres du jury, ainsi que les téléspectateurs mobilisés sur les réseaux sociaux.

Recommandée