Un moment embarrassant : l'odorat de Bigflo indisposé par le fauteuil de Vianney dans "The Voice"
  • 3 months ago
#TheVoice #Télécrochet #ConcoursDeChant #TF1

Une nouvelle saison de The Voice bientôt sur nos écrans

Le célèbre concours de chant, The Voice, revient sur TF1 pour une nouvelle saison remplie d'émotions. Près d'un an après la victoire d'Aurélien Vivos, Nikos Aliagas reprendra les commandes de l'émission. Les coachs emblématiques, Mika, Zazie et le duo Bigflo et Oli, seront également de retour pour occuper les fameux fauteuils rouges.

Des anecdotes croustillantes dévoilées lors d'une conférence de presse

Lors d'une conférence de presse, le jury a tenu à teaser le programme tout en partageant des anecdotes amusantes sur les coulisses du show. Bigflo a ainsi révélé que Vianney avait une habitude étrange : faire exploser des boules puantes en coulisses. Une pratique qui n'était pas du goût de tous les participants et qui laissait une odeur nauséabonde dans les studios.

Une drôle d'habitude qui surprend le jury

Mika, lui-même, a également été victime de ces boules puantes à plusieurs reprises. Il a raconté qu'après une longue journée de tournage, alors que toutes les équipes quittaient les lieux, une bombe puante éclata soudainement, perturbant le repas du jury. Il en a profité pour souligner la détermination de Vianney à prendre le temps d'acheter lui-même ces boules puantes et discuter de leur efficacité, malgré son emploi du temps chargé.

Une ambiance bon enfant malgré tout

Malgré ces petites surprises olfactives, les membres du jury ont su garder leur bonne humeur et l'ambiance bon enfant qui caractérise l'émission. Ces anecdotes témoignent de la complicité qui règne entre les artistes et promettent une saison 13 de The Voice riche en surprises.

#TheVoice #Télécrochet #ConcoursDeChant #TF1
Recommended