Florent Pagny malade, les dessous de ses échanges avec son ami Amel Bent

  • l’année dernière
Malgré le fait qu'il soit isolé dans sa demeure située dans les Yvelines, en région parisienne, et qu'il soit aux prises avec une récidive de son cancer des poumons, Florent Pagny ne se laisse pas abattre et demeure résolument engagé en conseillant ses collègues coachs, comme l'a récemment fait savoir Amel Bent. Cette dernière a bénéficié de quelques-uns de ses conseils judicieux.
L'artiste en question s'est prêtée à quelques révélations dans le cadre d'une interview accordée à Télé-Loisirs. À l'approche de la diffusion de la première soirée des Battles de la saison 12, prévue pour ce samedi 15 avril sur TF1, il a été révélé que seulement 59 candidats ont été sélectionnés parmi la centaine de talents ayant participé aux auditions à l'aveugle.
Amel Bent, qui a collaboré avec Florent Pagny lors des saisons 10 et 11 de The Voice, a indiqué qu'elle n'avait pas eu la possibilité de revoir son collègue récemment, et ce n'est pas surprenant compte tenu de sa situation actuelle.
Il s'est retiré dans sa vaste propriété située en Patagonie, en Argentine, pour une partie de l'été. Malgré la distance géographique, les deux artistes ont maintenu un contact régulier par téléphone et par message. Amel Bent a également partagé les conseils inestimables que Florent Pagny lui a prodigués pour cette nouvelle édition.
Elle a exprimé en ces termes : « Accorde-toi confiance en toute circonstance, car jamais tu ne saurais te fourvoyer ». Par ailleurs, elle a encouragé à continuer à éprouver du plaisir dans l'exercice de la profession et, plus que tout, à demeurer authentique car cette attitude garantit le succès.
#florentpagny #amelbent #thevoice

Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/florent-pagny-malade-les-dessous-de-ses.html
Malgré le fait qu'il soit isolé dans sa demeure située dans les Yvelines en région parisienne et qu'ils soient aux prises avec une récidive de son cancer des poumons Florent Pagny ne se laisse pas abattre et demeure résolument engagés en conseillant ses collègues coachs comme la récemment fait savoir Amel Bent cette dernière a bénéficié de quelques-uns de ces conseils judicieux l'artiste en question s'est prêté à quelques révélations dans le cadre d'une interview accordée à Télé-Loisirs à l'approche de la diffusion de la première soirée des battles de la saison 12 prévu pour ce samedi 15 avril sur TF1 il a été révélé que seulement 59 candidats ont été sélectionnés parmi la centaine de talents ayant participé aux auditions à l'aveugle Amel Bent qui a collaboré avec Florent Pagny lors des saisons 10 et 11 de The Voice indiqué qu'elle n'avait pas vu la possibilité de revoir son collègue récemment et ce n'est pas surprenant compte tenu de sa situation actuelle il s'est retiré dans sa vaste propriété en Patagonie en Argentine pour une partie de l'été malgré la distance géographique les deux artistes ont maintenu un contact régul