Pierre Palmade criblé de dettes, tous ses biens bientôt saisis

  • l’année dernière
Pierre Palmade, acteur et humoriste, reste à ce jour inculpé et placé sous contrôle judiciaire à l'hôpital à la suite de l'accident de la route qu'il a causé le 10 février 2023, alors qu'il conduisait sous l'emprise de stupéfiants. Cependant, des sources relayées par BFM TV ont également avancé que l'artiste serait confronté à d'importantes difficultés financières, avec des dettes avoisinant les 250 000 euros vis-à-vis de divers organismes tels que l'Urssaf, les impôts et son propre producteur.
Selon les informations rapportées, les revenus mensuels de Pierre Palmade seraient d'environ 5 000 euros, principalement issus de ses droits d'auteur. Toutefois, son train de vie, qui nécessiterait environ 6 000 euros mensuels, dépasse de facto ses moyens financiers. La dépendance du comédien à la drogue a également entraîné des dépenses supplémentaires importantes, d'autant plus que ses contrats professionnels se font de plus en plus rares.
Les proches de Pierre Palmade ont été confrontés à des difficultés pour le raisonner en raison de ses addictions et de ses problèmes financiers récurrents. Sa mère avait pris soin de lui jusqu'en 2017, année où sa sœur a pris la relève. Confrontée à ses addictions et à ses difficultés financières, elle aurait même essayé de le convaincre d'accepter une tutelle pour le protéger, jugeant qu'il n'était plus en mesure de gérer ses affaires. Toutefois, l'acteur a catégoriquement refusé cette proposition.
Selon Closer, la propriété de Pierre Palmade à Cély-en-Bière pourrait être saisie si le comédien ne parvient pas à rembourser ses dettes dans les trois prochains mois. Bien qu'il soit toujours endetté, Pierre Palmade est actuellement assigné à résidence à l'hôpital et ne bénéficie plus de sources de revenus. Les créanciers de l'humoriste font pression sur lui pour qu'il rembourse ses dettes. La maison de Cély-en-Bière, qu'il a acquise en 2017, avait été mise en vente avant son accident. Elle a été cambriolée après l'accident et a été placée sous scellés depuis lors. La vente de la propriété a été suspendue.
Il est encourageant de voir que Pierre Palmade prend conscience de la gravité de sa situation et qu'il cherche à se libérer de son addiction à la drogue. Cela pourrait être une étape importante pour lui permettre de se reconstruire et de surmonter ses difficultés personnelles et financières. Cependant, il est également important de souligner que les conséquences de son accident de voiture sont graves et qu'il devra répondre de ses actes devant la justice.

#pierrepalmade
Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/pierre-palmade-endette-tous-ses-biens.html
Pierre Palmade acteurs et humoriste reste à ce jour inculpé et placée sous contrôle judiciaire à l'hôpital à la suite de l'accident de la route qui la causé le 10 février 2023 alors qu'il conduisait sous l'emprise de stupéfiant cependant des sources relayées pa

Recommandée