Réforme des retraites : Françoise Hardy fait une déclaration totalement inattendue

  • l’année dernière
Le thème récurrent de l'actualité qui suscite les débats les plus animés ces dernières semaines, voire ces derniers mois, est la question épineuse de la réforme des retraites. Cette réforme, objet de vives contestations de la part d'une grande partie de la population française, a engendré de multiples mouvements de grève, de manifestations et même des actes de vandalisme public. Cette situation a plongé la France dans une situation peu enviable, particulièrement la ville de Paris qui se trouve confrontée à une recrudescence de poubelles débordantes et de rats, qui se réjouissent de cette situation chaotique.

Ces derniers temps, les écrans de télévision ont été envahis par des images récurrentes d'une France sale, en colère et incomprise. Si certains individus, tels que Brigitte Lahaie ou encore François Valéry, ont décidé de s'exprimer librement à propos de leur retraite lors d'interviews, d'autres ont opté pour la prise de position publique sur ce sujet brûlant. En ce dimanche 9 avril, c'est Françoise Hardy, qui se trouvait "pas très en forme", qui a exprimé son point de vue dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Françoise Hardy, fidèle à sa franchise habituelle, a fait part de ses inquiétudes pour Jacques Dutronc lorsqu'elle s'est exprimée sur la réforme des retraites, au cours d'une entrevue accordée au Journal du dimanche. Elle a confié avoir honte de la situation actuelle en France, où une partie de la population se laisse manipuler et désinformer par des groupes extrémistes, qu'ils soient de gauche ou de droite, tels que la LFI, la Nupes ou encore Marine Le Pen. Selon elle, les grèves à répétition ne font qu'aggraver une situation économique déjà précaire, en perturbant les transports et en empêchant les gens de se rendre normalement à leur travail. En outre, elle a souligné que ces grèves, ainsi que les dégradations matérielles et les violences associées, nuisent à l'image de la France en tant que destination touristique.

Françoise Hardy a exposé de manière limpide son soutien à la réforme des retraites. Elle a exprimé son intérêt pour les réalités économiques en jeu, ainsi que sa compréhension de la nécessité impérieuse de procéder à cette réforme. Elle a rappelé que tous les pays européens ont fixé l'âge de la retraite à 65, 66 ou 67 ans, à l'exception de la France, dont la dépense publique est la plus élevée en Europe.

#reformesdesretraites #françoisehardy

Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

Recommandée