Albert II de Monaco brise le silence sur un rêve qu'il lui est impossible de réaliser
  • l’année dernière
Des révélations rares ont été faites lors de l'émission Salon VIP, qui a accueilli en tant qu'invité exceptionnel Albert II de Monaco dans un nouveau numéro diffusé le dimanche 2 avril sur BeIN SPORTS. Au cours de cette entrevue qui a duré environ quarante minutes, le mari de la princesse Charlene a évoqué divers sujets, tels que sa passion pour le sport et son engagement pour l'environnement, mais il a également partagé quelques confidences plus intimes.
Après avoir partagé qu'il emmenait régulièrement ses jumeaux, Jacques et Gabriella, à l'école, le souverain de Monaco a consenti à en dire davantage sur un rêve qu'il souhaiterait réaliser, bien qu'il semble actuellement impossible à réaliser. Les journalistes ont posé à Albert II de Monaco la question suivante : "Quel est le rêve que vous aimeriez accomplir facilement, mais qui vous est impossible pour le moment ?" Le prince Albert a répondu spontanément : "Me promener seul dans les rues". Il a précisé qu'il avait toujours au moins une personne qui l'accompagnait lorsqu'il quittait le palais princier.
Le prince Albert II de Monaco s'est remémoré lors d'une interview qu'il avait eu l'occasion de flâner seul dans les rues lorsqu'il était étudiant aux États-Unis, mais que cette époque était révolue depuis qu'il était devenu le souverain monégasque. Il a précisé qu'il avait aujourd'hui toujours au moins une personne avec lui lorsqu'il quittait le palais princier. Lorsque la journaliste lui a demandé si l'anonymat était propice à faire des bêtises, le prince a reconnu en souriant que c'était effectivement le cas, mais que cette liberté était désormais une chose du passé.
#albertii #monaco

Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/albert-ii-de-monaco-sexprime-sur-un.html
Des révélations rares ont été faites lors de l'émission salon VIP qui a accueilli en tant qu'invité exceptionnelle Albert II de Monaco dans un nouveau numéro diffusé le dimanche 2 avril sur BeIn Sport au cours de cette entrevue qui a duré environ 40 minutes le mari de la princesse Charlène a évoqué divers sujets tels que sa passion pour le sport et son engagement pour l'environnement mais il a également partagé quelques confidences plus intimes après avoir partagé qu'il emmenait régulièrement ses jumeaux chaque et Gabriella à l'école le souverain de Monaco à consenti à en dire davantage sur un rêve qu'il souhaiterait réaliser bien qu'il semble actuellement impossible à réaliser les journalistes ont posé à Albert II de Monaco la question suivante quel est le rêve que vous aimeriez accomplir facilement mais qui vous est impossible pour le moment le prince Albert a répondu spontanément me promener seul dans les rues il a précisé qu'il avait toujours au moins une personne qui l'accompagnait lorsqu'il fait le palais princier le prince Albert II de Monaco s'est remémoré lors d'une interview qu'il avait eu l'occasion de flâner seul dans les rues lors