Mbappé chambré par Deschamps, la nouvelle surprise
  • l’année dernière
L'annonce de la sélection des joueurs pour représenter l'équipe de France dans les qualifications pour l'Euro 2024 était attendue avec impatience par les fervents amateurs de football. Le 16 mars dernier, lors d'une conférence de presse, Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe nationale, a dévoilé les noms des joueurs choisis pour composer l'effectif. Parmi ces derniers, on retrouve les incontournables Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Olivier Giroud et Marcus Thuram. Sans grande surprise, ces joueurs ont été sélectionnés. En outre, trois nouvelles recrues ont été conviées pour rejoindre le groupe : Wesley Fofana, Brice Samba et Khephren Thuram.
Le lundi 20 mars, chaque vedette a fait son entrée à Clairefontaine, le siège de l'équipe nationale de France. À leur descente de voiture, elles ont aimablement accepté de poser pour les photographes présents sur place. La vidéo de leur arrivée, filmée à cet effet, a d'ailleurs été relayée sur le compte Twitter officiel des Bleus.
Au moment où Kylian Mbappé a fait son apparition à Clairefontaine, la tenue vestimentaire qu'il avait choisie a suscité la surprise de Didier Deschamps. En effet, le sélectionneur a exprimé sa stupéfaction en voyant le joueur vêtu d'un col roulé sous un trench-coat de couleur bleu marine ainsi que de larges lunettes de soleil. "Oh putain, je ne t'ai pas reconnu. Tu te fonds dans la masse avec une telle discrétion", a-t-il lancé à l'attaquant.
Quelques instants plus tard, Antoine Griezmann a fait son entrée, arborant comme à son habitude une coiffure originale. Exit les cheveux blonds, le mari d'Erika Choperena a opté pour une teinture rose fluo. Ce changement physique avait été évoqué par l'attaquant en janvier dernier lors d'un entretien accordé au journal espagnol Marca. "Nous avons voté entre le bleu et le rose. J'ai trois filles à la maison (sa femme Erika et leurs deux filles, ndlr) et nous ne sommes que deux garçons (son fils et lui). Le rose a remporté la majorité des voix", avait-il expliqué. Ce choix capillaire singulier ne manquera pas de rester dans les mémoires.
#deschamps #mbappe
Source : https://www.infopeople.fr/2023/03/mbappe-chambre-par-deschamps.html
Recommandée