Pierre Palmade : privé de visites, ses proches refoulés

  • l’année dernière
Pierre Palmade est à nouveau au cœur de l'actualité, mais pas pour les raisons qu'il aurait souhaité. Alors qu'il est actuellement hospitalisé et que son avenir est incertain, oscillant entre incarcération et libération sous contrôle judiciaire, il semblerait que plusieurs personnes de son entourage, potentiellement sa sœur, se soient vu refuser l'accès à sa chambre d'hôpital.

Selon les informations relayées par Marianne, les gardiens de l'administration pénitentiaire auraient été instruits de n'autoriser l'accès à la cellule de Pierre Palmade qu'à son avocate et au personnel médical, dans le cas où il serait incarcéré. Toutefois, il semblerait que cette mesure préventive soit déjà en vigueur à l'hôpital où l'humoriste est actuellement en convalescence. En effet, plusieurs personnes de son entourage, dont sa sœur, auraient vu leur demande d'accès refusée par les autorités hospitalières.

Effectivement, divers proches de l'humoriste auraient essayé de lui rendre visite la semaine dernière, mais se seraient vu opposer un refus par une infirmière en chef. Celle-ci aurait soutenu que Pierre Palmade ne se trouvait pas hospitalisé dans cet établissement. Cette situation se révèle pour le moins inhabituelle et désolante pour les proches de Pierre Palmade, qui peinent à comprendre pourquoi la simple mise en place d'un contrôle judiciaire empêcherait l'humoriste de recevoir des visites.

Dans l'attente de la décision de la justice, l'humoriste âgé de 54 ans, à l'origine d'un tragique accident de voiture, se trouve actuellement seul à l'hôpital, dans l'incapacité de recevoir la visite de ses proches pour lui apporter le moindre réconfort. Cette situation précaire s'avère extrêmement pénible pour cet individu qui, ces dernières années, a déjà traversé de nombreux moments éprouvants.

#pierrepalmade

Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

Recommandée