Michel Drucker hospitalisé, les dernières nouvelles sur son état de santé
  • l’année dernière
Ce 8 février 2023, Le Parisien a rapporté que Michel Drucker subira des examens médicaux de contrôle à cause de ses problèmes cardiaques qui ont surgi en 2020. En conséquence, sa performance sur scène est annulée et l'émission "Vivement dimanche" sera diffusée en rediffusion.
Il s'agit d'un pilier de la télévision. Il a commencé sa carrière en 1964 en tant que commentateur sportif, mais est rapidement devenu un animateur indispensable du service public en dirigeant des émissions toujours très populaires telles que Champs-Élysées et Vivement dimanche.
Michel Drucker, qui est aimé de nombreux Français, a inquiété ses fans en 2020 en raison de son hospitalisation pour une endocardite infectieuse, un triple pontage, et une infection de sa cicatrice. Il a passé près de trois mois à l'hôpital à Paris. En novembre 2020, il a révélé dans les colonnes du Parisien que son cœur avait été arrêté pendant quelques heures et relié à une machine, ce qui lui a permis de prendre conscience de l'importance de cet événement.
Michel Drucker n'a pas oublié son expérience à l'hôpital Européen Georges Pompidou et conserve le nom et le visage de Paul Achouh, le chirurgien qui l'a opéré, dans sa mémoire avec précieusement.
Le Parisien rapporte ce mercredi 8 février 2023 que Michel Drucker est actuellement soumis à des examens médicaux de contrôle en raison de ses problèmes cardiaques survenus en 2020. En conséquence, il est obligé de mettre en pause son spectacle solo autobiographique "De vous à moi". France Télévisions, de son côté, a dû réarranger sa programmation et diffusera à la place une rediffusion de "Vivement dimanche".
Il est à noter que "Vivement dimanche" est désormais diffusé sur France 3 plutôt que sur France 2, mais le programme continue à remporter un bon succès et les témoignages restent naturels. Michel Drucker a convenu avec l'équipe de prendre le temps de se reposer après ses examens médicaux.
Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes du groupe audiovisuel public, a déclaré au Parisien qu'il échange avec Michel Drucker quotidiennement et qu'il se porte bien. Le journal précise également que Michel Drucker devrait quitter l'hôpital à la fin de la semaine, suite à son opération cardiaque de 2020. Comme à son habitude, Michel Drucker reviendra prochainement.
#micheldrucker #vivementdimanche #animateur

Source : https://www.infopeople.fr/2023/02/michel-drucker-hospitalise-comment-va.html
Ce 8 février 2023 le Parisien a rapporté que Michel Drucker subira des examens médicaux de contrôle à cause de ses problèmes cardiaques qui ont surgi en 2020 en conséquence sa performance sur scène est annulée et l'émission Vivement dimanche sera diffusé en rediffusion il s'agit d'un pilier de la télévision il a commencé sa carrière en 1964 ans que commentateur sportif mais rapidement devenu un animateur indispensable du service public en dirigeant de
Recommandée