Meghan Markle face à Samantha Markle, nouveau rebondissement spectaculaire
  • l’année dernière
En mai 2022, Samantha Markle a porté plainte pour diffamation contre sa demi-sœur Meghan Markle. Le procès aura lieu en juillet et Meghan devra faire face à l'accusation de faire des déclarations trompeuses et malveillantes sur sa demi-sœur. Selon le "Times", la demande de rejet de plainte a été rejetée par le juge, ce mercredi 8 février.

En conséquence de l'interview de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey en 2021 et de la publication de la biographie "Finding Freedom" en 2020, Samantha Markle a décidé de porter plainte en mai 2022 à cause des remarques de sa demi-sœur qui l'ont blessée. Elle réclame alors 75 000 dollars de dommages et intérêts.

Des documents judiciaires obtenus par la presse britannique et déposés récemment indiquent que Samantha Markle affirme que les déclarations de Meghan Markle à son sujet étaient "manifestement fausses et malveillantes". Ces commentaires auraient causé à Samantha de l'humiliation, de la honte et de la haine sur une échelle mondiale.

Samantha Markle accuse Meghan Markle d'avoir utilisé les puissantes ressources des relations publiques de la famille royale pour propager des mensonges à son sujet ainsi qu'à propos de leur père Thomas Markle partout dans le monde. Selon elle, Meghan aurait mis en place une campagne préméditée visant à détruire leur réputation et leur crédibilité. Elle critique également Meghan pour ne pas l'avoir mentionnée lorsqu'elle a parlé de son enfance en tant que fille unique lors de l'interview avec Oprah Winfrey, ce qui laissait entendre qu'elle ne connaissait pas sa demi-sœur.

En outre, Samantha Markle nie les allégations de sa demi-sœur selon lesquelles elles n'auraient pas passé beaucoup de temps ensemble durant leur enfance. Elle conteste également avoir informé Meghan Markle qu'elle avait changé son nom de famille en Markle lorsque celle-ci a commencé à sortir avec le prince Harry.

De plus, Samantha Markle aurait également demandé que le prince Harry témoigne dans le cadre de la procédure de déposition sous serment et filmée, ce qui signifie que Meghan Markle ne devrait pas être la seule à témoigner.

#meghanmarkle #princeharry #familleroyale

Source : https://www.koineuf.com/2023/02/meghan-markle-contre-samantha-markle.html

Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM
Recommandée