Evelyne Dhéliat bouleversée, sa tendre déclaration à Jean Pierre Pernaut
  • l’année dernière
#ÉvelyneDhéliat continue d'être la vedette de la météo sur TF1. À 74 ans, elle n'a pas l'intention de quitter sa présentation de la météo, même après 30 ans de service fidèle. Elle n'a en tout cas pas l'intention de dire adieu aux téléspectateurs de son propre chef. Elle a déclaré dans les pages du Parisien en décembre dernier que son départ dépendait non pas d'elle, mais des téléspectateurs et de son patron.
Des années après sa première présentation de la météo à la télévision, l'animatrice est toujours enthousiasmée par la transmission des prévisions météorologiques. Elle a assuré que "avec tout ce qui se passe, c'est plus passionnant que jamais", et que leur matière évolue constamment. Cependant, avec le passage du temps, Évelyne Dhéliat assiste au départ de ses collègues qui ont contribué à sa joie sur la première chaîne de télévision.
Après le départ de Catherine Laborde, qui a décidé de mettre fin à ses activités en raison de sa maladie en 2017, Évelyne Dhéliat a en effet pleuré la disparition tragique de son ami de longue date Jean-Pierre Pernaut le 2 mars 2022. Cette perte pour le moins tragique l'a profondément touchée, car elle était très proche de l'ancien présentateur du JT de 13h de TF1. Pendant sa lutte contre le cancer du sein, elle a pu compter sur le soutien de Jean-Pierre Pernaut, mari de Nathalie Marquay. C'est même lui qui l'a encouragée à parler des médias sur sa maladie. "Nos échanges m'ont beaucoup aidée à prendre la décision de parler à mon tour", a-t-elle déclaré.

Source : https://www.infopeople.fr/2023/02/evelyne-dheliat-sa-tendre-declaration.html
Évelyne Dhéliat continue d'être la vedette de la météo sur TF1 à 74 ans elle n'a pas l'intention de quitter sa présentation de la météo même après 30 ans de service fidèles elle n'a en tout cas pas l'intention de dire adieu au téléspectateurs de son propre chef elle a déclaré dans les pages du Parisien en décembre dernier que son départ dépendait non pas d'elle mais des téléspectateurs et de son patron des années après sa première présentation de la météo à la télévision l'animatrice est toujours enthousiasmée par la transmission des prévisions météorologiques elle a assuré que avec tout ce qui se passe c'est plus passionnant que jamais et que leur matière évolue constamment cependant avec le passage du temps Évelyne Dhéliat assiste au départ de ses collègues et qui ont contribué à sa joie sur la première chaîne de télévision après le départ de Catherine Laborde qui a décidé de mettre fin à ses activités en raison de la démence accorde le oui en 2017 Évelyne Dhéliat a pleuré la mort de Jean-Pierre Pernaut le 2 mars 2022 cette perte la profondément touchée car était très proche de l'ancien présentateur du JT de 13h de TF1 pendant sa lutte contre le cancer du sein elle a pu compter sur le soutien de Jean-Pierre Pernaut Marie de Nathalie Marquay c
Recommandée