À la UNE : un député fait sa permanence en camping-car / L'affaire du chantage présumé à la vidéo intime s'invite de nouveau au conseil municipal de Saint-Étienne / Rive-de-Gier récupère 250 000 € d'impayés / Des vieilles voitures et de la bonne bouffe.
  • l’année dernière
À CHAUD
- Gaël Perdriau s'exprime pour la première fois sur sa demande d'interdire la parution d'un article de Médiapart.

- Le deuxième conseil municipal de Saint-Étienne depuis l'affaire du chantage présumé à la vidéo intime, s'est déroulé aujourd'hui. Les débats se sont vite tournés vers l'affaire.

- En marge de ce conseil municipal près de 200 manifestants s'étaient donné rendez-vous devant l'hôtel de ville de Saint-Étienne pour réclamer la démission du maire.

- Le bébé de 6 mois enlevé vendredi après-midi au CHU de Saint-Étienne a été retrouvé à Barcelone.

À DECOUVRIR
- Le député Antoine Vermorel-Marques innove! Il proposera ses permanences parlementaires au sein d'un camping-car. Une façon d'être plus proche des habitants du nord du département.

- Saint-Étienne Métropole paye la dette de l'entreprise Duralex. 250 000 de factures d'eau et d'assainissement restaient impayées depuis la fermeture du site en 2006.

- Les magic fans remettent un cheque de 7500€ à la Ligue contre le cancer.

- L'équipe de France féminine de basket s'impose face à l'Ukraine dans la Halle Vacheresse de Roanne.

- Découvrez le premier Road Tripes, un rallye de voitures anciennes avec des arrêts dégustations.

- Le musée de la Mine et le musée d'Art et d'Industries reviennent sur le "far west français" dans une exposition: R/évolution. une vision de Saint-Étienne avant le boom industriel.