LeBron James a vécu sa meilleure vie au concert de Kendrick Lamar
  • il y a 2 ans
SPORT - LeBron James n’est pas passé inaperçu au concert de Kendrick Lamar dimanche 28 août. La star de la NBA a volé la vedette au rappeur, en dansant depuis une estrade à la Rogers Arena de Vancouver, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.

Le joueur des Lakers de Los Angeles profitait de ses derniers jours de vacances pour assister avec sa compagne Savannah au concert d’un de ses artistes préférés. Le quadruple champion NBA a rapidement été remarqué par les spectateurs qui sont allés à sa rencontre dans la fosse de l’Arena, occupée habituellement par les Canucks de Vancouver, l’équipe de hockey de la ville.

Sur Twitter, LeBron James a confié qu’il se rendait à Vancouver pour la toute première fois de sa vie et a remercié les habitants pour l’accueil.


« Vancouver ! Merci pour l’accueil du week-end. Première fois dans votre belle et merveilleuse ville. Kendrick Lamar, tu es unique mon frère ! Spectacle SPÉCIAL par une personne SPÉCIALE ! »

À Vancouver, Kendrick Lamar présentait son Big Steppers Tour, une tournée initiée le 23 juin à Milan et qui emmènera le rappeur à Amsterdam, Prague, ou Berlin en octobre. L’artiste récompensé de 14 Grammy Awards sera par la suite à Paris les 21 et 22 octobre, où il donnera deux concerts à l’Accor Arena.

De son côté, LeBron James profitait d’une dernière danse avant de revenir sur les parquets. Il tentera de faire oublier une dernière saison décevante avec les Lakers de Los Angeles, qui n’ont pas été en mesure de se qualifier pour les playoffs l’an passé. Il effectuera son retour sur les parquets le 3 octobre pour une première rencontre de pré-saison face aux Kings de Sacramento. Les Lakers débuteront la saison régulière face aux Warriors de Golden State emmenés par Stephen Curry le 19 octobre.
Recommandée