Interrogatoire de Johnny Depp : Souffrant de "torture émotionnelle", Amber Heard supplie l'acteur de
  • il y a 2 ans
Les audiences du procès en diffamation initié par ses adversaires Johnny Depp et Amber Heard ont repris lundi 16 mai. L'actrice de 36 ans a mis en lumière quelques épisodes...
#ProcèsJohnny #Depp #pleine #souffranceémotionnelle
Les audiences du procès en diffamation initié par ses adversaires Johnny Depp et Amber Heard ont repris lundi 16 mai. L'actrice de 36 ans a parlé de plusieurs incidents de violence au tribunal de Fairfax, en Virginie.

Cependant, dès le début du procès, il a évité sa vue. Cette fois, Amber Heard s'est adressée directement à son ex-petit ami Johnny Depp, qu'elle a imploré lundi de "la laisser tranquille".

Chaque jour, je dois revivre les choses les plus intimes, embarrassantes, humiliantes et personnelles que j'ai jamais vécues encore et encore.

L'actrice de 36 ans a évoqué plusieurs incidents violents dans une salle d'audience de Fairfax, en Virginie, dont un accès de jalousie lors de son séjour en France. Selon elle, Johnny Depp n'a pas supporté qu'elle filme une scène de sexe dans le film et ne l'a pas crue lorsqu'elle a prétendu exprimer la scène. Après une dernière altercation violente en mai 2016, au cours de laquelle l'acteur lui aurait jeté un téléphone au visage, elle a finalement décidé de demander le divorce après seulement un an de mariage.

Je sais que je dois partir. Je sais que je ne survivrai pas si je ne le fais pas

Amber Heard, en larmes au bar, a décrit la peur qu'elle ressentait au quotidien dans sa relation avec Johnny Depp.

Contre-interrogeons Amber Heard.

"M. Depp ne vous a pas vu une seule fois pendant le procès, n'est-ce pas ?", a commencé son avocate, Camille Vasquez.

Après avoir obtenu une injonction, AH est allée voir JD, qui lui a dit : "Tu ne peux plus voir mes yeux" qaMWMdXQpr — Philippe Berry 16 mai 2022

Amber Heard confronte ses mensonges

Le contre-interrogatoire s'est poursuivi, avec des photos ne montrant aucun signe d'agression ou de blessure d'Amber Heard, quelques jours plus tard, elle a déclaré avoir subi des violences domestiques. L'actrice a ensuite été interrogée sur sa promesse de faire un don à une association caritative dans le cadre du divorce après avoir reçu 7 millions de dollars de Johnny Depp.

Contrairement à ce qu'elle a affirmé dans les médias, Amber Heard a reconnu ne pas avoir payé la totalité de la somme promise lors de son premier procès à Londres en 2020 alors que Johnny Depp l'avait poursuivie en justice. L'avocat de l'acteur a noté qu'Amber Heard avait déposé 7 millions de dollars sur son compte bancaire pendant des mois avant son ex-mari.
Recommandée