"C'est une énorme douleur émotionnelle": à la barre, Amber Heard supplie Johnny Depp de la laisser "
  • il y a 2 ans
"Je dois revivre chaque jour les choses les plus intimes, embarrassantes, humiliantes et personnelles que j'ai jamais vécues", a expliqué l'actrice américaine de 36 ans à son ex-partenaire.
#C #énorme #souffranceémotionnelle #
Elle s'est adressée directement à son ancien compagnon, qui lui avait évité la vue depuis le début du procès. L'actrice américaine Amber Heard a supplié Johnny Depp de "la laisser tranquille" lundi, lui reprochant d'avoir à revivre les violences conjugales dont elle l'accusait dans un procès en diffamation intenté par son ex-mari "torture". NOUS. La star de la saga "Pirates des Caraïbes" réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts.

L'actrice de 36 ans a expliqué devant le tribunal de Fairfax, en Virginie, près de Washington : "Je dois revivre chaque jour les expériences les plus intimes, embarrassantes, humiliantes et personnelles que j'ai jamais vécues." C'est de la torture, c'est un énorme douleur émotionnelle », a-t-elle déclaré. "Je veux continuer ma vie, mais en faisant ce genre de choses, il ne me laissera pas", a-t-elle déclaré aux jurés, avant de regarder son ex-mari et de l'implorer : "Fais-moi taire".

"Je savais que je devais partir ou je ne survivrais pas"

Il l'a accusée d'avoir ruiné sa réputation et sa carrière en affirmant qu'elle avait subi des violences domestiques deux ans plus tôt dans un éditorial du Washington Post de 2018 sans la mentionner par son nom. Elle a riposté et a exigé un doublé. L'actrice d'"Aquaman" aux commandes a expliqué qu'elle avait décidé de divorcer en mai 2016 parce qu'elle craignait pour sa vie, après une autre altercation au cours de laquelle l'acteur lui aurait jeté son téléphone au visage.

Elle a dit que leur union "s'effondrait", luttant pour retenir ses larmes. "Je savais que je devais partir. Je savais que si je ne le faisais pas, je ne survivrais pas. " "Les monstres étaient la norme maintenant, pas l'exception. La violence est maintenant la norme", a-t-elle expliqué, faisant référence à son ex. -mari, Elle a dit qu'elle la frappait régulièrement sous l'influence de l'alcool et de la drogue.

Son avocat a montré des photos d'elle apparaissant avec des ecchymoses sur le côté droit de son visage. Les quatre premières semaines du procès ont conduit à une relation "toxique", l'ancien couple ayant eu une liaison en 2011 puis rapportant des détails très bruts avant de se marier en février 2015. Le divorce a été prononcé début 2017. Leur dispute, souvent accompagnée de coups, a culminé lors d'un séjour en Australie en mars 2015, quand Amber Heard
Recommandée