Koh-Lanta 2022 : l'élimination de Setha bouleverse les internautes
  • 2 years ago
"On est dans un jeu". C'est en ces termes que Colin a justifié son choix d'éliminer Setha du jeu, ce mardi 26 avril dans Koh-Lanta. Louana et Colin, les deux aventuriers désignés par leurs équipes adverses pour les représenter aux ambassadeurs, ont joué leur destin sur une boule noire. Seulement, après une longue conversation avec la jeune femme, ce dernier a finalement fait machine arrière. En effet, comme l'a rappelé Denis Brogniart, si la cheffe des Rouges n'avait qu'une chance sur deux de tirer la boule noire et d'être éliminée sur le champ, Colin, quant à lui, avait deux chances sur trois. "On est arrivés à la conclusion qu'on n'allait pas s'en sortir, donc on a appelé Denis pour lui dire qu'on allait tirer la boule noire et j'ai dû faire un choix qui ne m'a pas plu du tout", a déclaré le jeune Suisse, qui a annoncé à l'équipe Jaune qu'il avait fait le choix de se protéger, et d'éliminer Setha, après concertation avec Louana.
"Ça me brise le cœur de voter pour elle, mais c'est mon choix", a-t-il confié. Une décision prise à contre-cœur et qui a plongé Setha dans une profonde tristesse. "Je suis déçue, car moi je l'aurais fait, après tu n'as pas de parole, tu n'as pas de parole", a déclaré la mère de famille, à chaud, face aux autres aventuriers, qui ont salué le courage de Colin, pour cette décision.
#Setha #Koh_Lanta_2022 #Koh_Lanta
Ce mardi 26 avril colin a pris une décision qui a surpris l'ensemble des aventuriers de koh lanta après un échange qui n'a pas abouti avec luana l'aventurier suisse a décidé d'éliminer c'est à un départ qui a plongé les internautes dans une profonde tristesse on est dans un jeu c'est en ces termes que colin a justifié son choix d'éliminer cet as du jeu ce mardi 26 avril dans koh lanta louana et colin les deux aventuriers désignés par leurs équipes adverses pour les représenter aux ambassadeurs ont joué leur destin sur une boule noire seulement après une longue conversation avec la jeune femme ce dernier a finalement fait machine arrière en effet comme l'a rappelé denis brogniart si la chef des rouges n'avaient qu'une chance sur deux de tirer la boule noire et d'être éliminé sur le champ colin quant à lui avait deux chances sur trois on est arrivé à la conclusion qu'on n'allait pas s'en sortir donc on a appelé denis pour lui dire qu'on allait tirer la boule noire et j'ai dû faire un choix qui ne m'a pas plu du tout a déclaré le jeune suisse qui a annoncé à l'équipe jaune qu'il avait fait le choix de se protéger et d'éliminer ces tas après concertation avec loana ça me brise le coeur de voter pour elle mais c'est mon choix at il confié une décision prise à contrecoeur et qui a plongé cette app dans une profonde tristesse je suis déçu car moi je l'aurais fait après tu n'as pas de paroles tu n'as pas de parole a déclaré la mère de famille à chaud face aux autres aventuriers qui ont salué le courage de colin pour cette décisio
Recommended