Didier Raoult assume toutes les prédictions qu’il a pu faire, il reste fidèle à sa méthode

  • il y a 2 ans
Depuis l'apparition du covid-19, le Pr Didier Raoult, directeur général de l’institut hospitalo-universitaire de Marseille, est passé du statut de praticien anonyme à celui de figure emblématique dans les médias. Il est avant tout, l’un des plus grands scientifiques dans l'hexagone.
Ce sont ses multiples interventions médiatiques, souvent contestées et fortement débattues, adulé par les uns, raillé par les autres. Quoiqu’il en soit, le professeur marseillais reste fidèle à sa méthode de travail.
Le spécialiste des maladies infectieuses revient encore une fois sur un sujet qu’il avait abordé depuis le début de la crise sanitaire mondiale, quand tous les pays du monde avaient été immobilisés par le 1er confinement de deux mille vingt.
Didier Raoult assume avec conviction et détermination toutes les prédictions qu’il a pu faire concernant l'épidémie du covid-19.
Sur le sujet brûlant de sa bithérapie à base de l’hydroxychloroquine et l'azithromycine, l'infectiologue maintient sa position sur ce point : « C’est un traitement qui marche plutôt bien contre le covid-19».
Nous avons eu affaire à des essais cliniques bidonnées qui affirmaient la dangerosité de cette Molécule que l’on administre à des millions et des millions de patients à travers le monde depuis des décennies», explique-t-il, indiquant que la vérité veut voir le jour.
Depuis l'apparition du cope 19 le professeur didier raoul directeur général de l'institut hospitalo universitaire de marseille est passé d'un statut de praticien anonyme à celui des figures emblématiques dans les médias elle est avant tout l'un des plus grands scientifiques dans l'hexagone ce sont ses multiples interventions médiatiques est souvent contesté est fortement débattue a dit les partisans raillé par les autres quoi qu'il en soit le professeur marseillais reste fidèle à sa méthode de travail le spécialiste des maladies infectieuses revient encore une fois sur un sujet qu'il avait abordée depuis le début de la crise sanitaire mondiale quand tous les pays demandes avaient été mobilisés par le premier confirmant de 2020 nous savons maintenant que 80% des gens qui me rendent plus de 75 ans sont obèses la plupart de ceux qui avaient moins de 65 ans ne sont pas morts de lakovic elles sont morts avec l'aco vide explique t-il dit raul assume avec conviction et détermination toutes les prédictions qu'il a pu faire concernant l'épidémie de kobe 19 quand le journal francilien le figaro lui demande s'il regrette sa réponse a été claire et nette pas du tout le premier sera houle s'insurge de fait que certains médias aux réseaux sociaux coupe des bouts de phrases lors de ses multiples prises de position on lève les précautions de langage et la démonstration d'ensemble et ne font pas d'information elles font du spectacle fut cécile sur le sujet brûlant de saab et thérapies à base de l'hydroxyde chloroquine il azithromycine à la fiq sl