'Les 12 Coups de midi' : le champion Laurent fond en larmes après son élimination

  • il y a 2 ans
L'ancien maître de midi a reçu un chèque de 310 607 € et une surprise de Zette ce samedi
#Les #12Coups #midi
Les professeurs de philosophie sont relativisés. Après 72 apparitions, Laurent, éliminé vendredi, a été meilleur que lui dans Les 12 coups de midi. Le maître de midi est reparti avec de l'émotion dans les yeux mais pas de larmes puisqu'il a été diffusé sur la course de Jean-Luc Reichmann à partir du 13 janvier. Il aura fallu attendre ce samedi et la remise de son chèque pour que le champion laisse parler son cœur sur TF1.

Afin de respecter votre choix de consentement, l'accès à ce contenu a été bloqué. En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez que des services externes déposent des cookies et puissent ainsi accéder à des contenus tiers. J'accepte Vous pouvez également modifier vos choix à tout moment par "Choisir d'accord". Plus d'informations sur la page Politique de gestion des cookies.

Laurent a mis l'accent sur une "véritable aventure" s'apparentant à des "montagnes russes", et ne s'attendait certainement pas à ce que son départ comporte une chanson préparée par Zette comme voix off de l'émission, sur l'air du Cœur des Moulins de mon de Michel Legrand. "Comme un prof de philo qu'on veut garder pour toujours, qui a laissé des milliers de bulles d'amour. Comme quelqu'un qui fascine nos midis. Atypique, notre héros, spontané et amusant. […] Dans le duel, il s'est fait beau. Laurent, toi nous a donné des ailes », a chanté l'arbitre de l'émission.

"Je ne peux pas attendre l'au-delà"

Face à ces mots, le champion n'a pu s'empêcher de verser des larmes. "Merci, Zeit. Je suis tellement touché parce que j'adore ça. Ma fille l'aime aussi, ce qui est vraiment important pour moi. Vraiment beaucoup, merci", a répondu Laurent.

Après avoir été rassuré par Jean-Luc Reichmann, qui a souligné "un très, très beau parcours", Laurent a reçu un chèque de 310 607 euros. "J'ai hâte d'avoir la prochaine vie, de revoir mes élèves, d'être avec mes proches", a confié le champion, qui entend désormais se concentrer sur l'essentiel, sa famille.

Recommandée