Kate Middleton à 31 ans en robe éblouissante avec le prince William : réception chic aux Bahamas

  • il y a 2 ans
Après avoir visité une école sous la pluie, le prince William et son épouse Kate Middleton ont été reçus vendredi soir par le gouverneur des Bahamas dans le cadre de leur tournée du Commonwealth des Nations dans les Caraïbes.
#KateMiddleton #robeéblouissante #princeWilliam
Le défilé de mode de Kate Middleton dans les Caraïbes s'est poursuivi le vendredi 25 mars avec une robe éblouissante ! Alors qu'elle impressionnait déjà à son arrivée dans l'archipel, vêtue d'une robe bleu turquoise aux couleurs du drapeau local, on la voit porter plus naturellement une maxi robe verte qu'un short en journée.

Mais lors d'une réception pour eux par le gouverneur des Bahamas, Sir Cornelius Smith, elle portait une robe absolument majestueuse signée par la couturière britannique Philippa Ripley. Attaché aux épaules, le décolleté est large et long, mettant parfaitement en valeur sa silhouette, la faisant presque ressembler à une princesse de cinéma ! Une robe absolument magnifique avec une pochette en argent et des bijoux asymétriques du créateur de bijoux français Van Cleef & Arpels. Ses cheveux, lissés pour l'occasion, sont désormais libres. Comme à son habitude, elle a porté un maquillage léger et ébloui toute la soirée. En attendant, le prince William n'était pas en reste, vêtu d'un costume en velours bleu nuit.

Le couple a clairement marqué la soirée et a pu rencontrer des personnalités éminentes des Bahamas, notamment des chefs militaires et des stars du pays comme Miss Bahamas 2021 Sienna Eh, qui a représenté son pays au concours Miss Monde Vince (Sienna Evans). Ils ne pourront pas oublier la dernière nuit alors qu'ils ont eu une journée très chargée. En fait, leur première journée a commencé par la visite d'une école sous une pluie battante. Cependant, il ne suffisait pas de perdre le sourire, car ils ont même plaisanté avec les enfants et le personnel s'excusant d'avoir "ramené la pluie britannique dans les Caraïbes". Ils ont ensuite passé deux ans à rencontrer des ambulanciers paramédicaux en première ligne dans la bataille contre le Covid-19.

Ils ont alors pu disputer une régate, avec tout le monde sur le même bateau, au cas où le fils du prince Charles battrait son fils, qu'il a épousé en 2011. À cette fin, la mère de George, Charlotte et Louis, ont décidé de porter un short décent et un polo blanc. Très sportif, le couple n'a pas hésité à se mettre dedans et à se mouiller !

Leur tournée dans les Caraïbes, qui fait partie d'une tournée du Commonwealth des Nations pour marquer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, se terminera ce week-end. Pendant la semaine, ils sont allés au Belize, puis en Jamaïque, et sont finalement arrivés

Recommandée