la couleur de la nuit, ou la saga tragique du thriller sexuel où Bruce Willis exhibe son gros navet

  • il y a 2 ans
Sexe, meurtre, sexe, catastrophe Naissance et re-sexe : Voici la couleur de la nuit, le légendaire navet et le beau gosse de Bruce Willis.
eaux profondes
#ColorNight #légende #tragiquethriller
Sex, Murder, Sex, Catastrophe Birth and Recurrence Behind : Voici les couleurs de la nuit, le légendaire navet et le beau gosse de Bruce Willis.

Deep Waters d'Adrian Lyne fera-t-il revivre le sous-genre du thriller érotique et deviendra-t-il légendaire avec Instinct ? Il est trop tôt pour le dire. En revanche, c'est l'occasion de rappeler que le genre n'est entré dans la légende qu'à la porte d'entrée. Le célèbre "Color of Night" de Richard Rush en témoigne, et son aîné fait un tour complet avec Bruce Willis.

La fureur de la critique, c'est tout

Pilote de base

Nightfall reste dans les annales comme le redoutable navet Nannar (il s'agit de l'agacement de l'interlocuteur), une parodie du film de Paul Verhoeven, une création de studio opportuniste qui se déroule dans les années 90. Lancé Brimstone Fashion sur le surf hollandais violent et capitalisant sur Bruce Willis ' popularité. En plus d'être un énorme succès au box-office, "The Night" a été détesté dès sa sortie, et il a également remporté le Lacy Award du pire film en 1994. Cependant: "Nuit" n'est pas mal. Bon, c'est nul, mais ce n'est pas si mal. Explique.

Dans "Night", Bruce Willis incarne Bill Capa, un psychanalyste divorcé et amer de New York. Lorsqu'il était de mauvaise humeur, il répondait brièvement à l'un de ses patients lors d'une séance, tandis que le patient instable se défendait sous son nez. Choqué, poursuivi en justice et atteint d'un daltonisme traumatique qui l'empêche de voir rouge, Bill se rend à Los Angeles pour passer au vert avec son ami Bob, qui tente de le faire rejoindre un groupe de thérapie qui comprend un adolescent schizophrène. , un ancien policier atteint de SSPT, une femme kleptomane, un avocat ivre souffrant de troubles obsessionnels compulsifs et un artiste sadomasochiste. Mais Bill a refusé.

Les monstres sont chics

Il y va pour se mettre au vert, et d'ailleurs tombe amoureux de Ross, une charmante (trop) jeune fille, quand elle lui bouscule le cul (on parle de voitures, hehe). En plus du meurtre brutal de Bob, la police soupçonne l'un des cinq patients. Conformément à la pratique de l'industrie, Bruce Willis reprend

Recommandée